♥_♥ 1 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 la MAJ est fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Salut! Vraiment sympa ces pistils violets... A priori elle est encore loin d'etre mature, j'en profite pour te relancer à propos de l'engraissage? Ou en sont tes tetes de crevettes pourrisantes? :-D (Du coup j'en profite pour plussoyer Negura et ses sbires à propos des engrais disponibles en quelques jours pour pas cher sur internet... ) Dommage pour l'herma, c'est frustrant, autant un vrai male tant qu'a faire mais la c'est un pied de nez de la nature... En esperant que tu puisse controller les fleurs indisirables, par contre, jais pris soin de retirer la plupart des boules mais si il en reste sa ne fait rien quelque graine c'est toujours bien! Arf c'est pas si facile; deja les graines que l'herma se sera autofecondées seront carrement inutilisables, puis dommage de diminuer le rendement et la qualité de ta Rosana pour des graines qui te donneront à leur tour un fort taux d'hermaphrodisme... Enfin on y est pas, je te souhaite de t'en sortir sans embuches Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 merci man ne t'inquiète pas je fait bien attention a eux! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Salut mec ça va mieux elle est plus verte qu'avant ont dirais que ta mixture aux fruits de mer a porté ses fruits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut l'ami, très cool ton jdc et quoi que l'on puisse en dire ta de jolie plante, ça remonte a quand ta 1 ère culture ? Magnifique tes tofs de buds !! C'est différent des autres JDC ,moinsde rendement mais super esthétique ... Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut man J'admets que le phénomène de pistils violacés (voir fushias), est un phéno qui me plairait, ne fusque pour l'esthétique. C'est super joli man! Un herma demeurre un réel danger pour le reste des plants environnants, à moins de vouloir faire de la graine partout ou de bien le cacher des autres, mais j'entends par là, super bien isolé du reste de la culture (et c'est très difficile à faire dans la réalité). Donc te voilà tout de même averti des risques encourrus à la culuture de pareils engins! Bonne continuation, je suivrai le jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 salut les cannaweedeur!xD bon ben il y a du nouveau! regardez une branche a plier! mais sa me dérange pas, au contraire il y a des calices encore plus cristalliser a cette endroit en l'aillent contempler j'ai trouver quelque graines! 5 graine que je fait murir pour pouvoir les planter la prochaine foi...:wink: ce premier JDC et de loin ma première culture, avent je fessai de la guérilla et j'avais pas besoin d'engrais et la comme c'est en pot j'ai fait la connerie de ne rien mètre! maintenant mon pied est rachitique mais il reprends je lui apporte régulièrement de marc de café et des des épluchure etc... bon voici des tofs de la bête =) touts celles qui sont blanchet c'est le flash qui fait ressortir les trichome! certaine tofs sont floue, mais c'est très dur avec la bille d'appareil que j'ai :'( vue de haut toujours ma petite plante ha un tof assez originale vue du bas! regardez bien c'est bien une bonne sativa! bon les amis c'est tout pour aujourd'hui bientôt les MAJ de folie! a bientôt tout vo commentaire rassure et fon du bien! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 yop les amis! progression de ma plante clique ici ici aussi j'espère que sa va encore plus buder a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 hey les amis, voila2 jours que je m'absente et a ma grande surprise les buds de ma plante sont encore plus violet! demain les MAJ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Ah ouais, je pensais avoir du level niveau palissage avec mes fraises outdoor, mais toi tu blagues pas ! J'adooooooooore la forme que tu lui as donné, trop d'style Et j'avoue, le phéno purple, appetissant un truc de ouf, j'ai hate de voir ce que ça va donner une fois mûre. Faut vraiment que je passe plus souvent dans la section "non débutant" ^^ Bonne fin d'flo ^^ edit : OH my, j'avais pas vu la toute première photo. T'avais QU'UNE SEULE GRAINE!!!!!! MAIS LOL, t'es un tueur! Nan sérieux, full respect ! Et un autre truc... ta lampe au début, c'est une blague? T'as utilisé juste un truc de 40W ?? M*rde alors....... ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 salut noobat, toi aussi tu taquine le palissage la première foi que jais vu ton jdc je me suis dit qu'elle ressembler au la nième =) ma plante est encore plus violette d'ailler il y a eu un coup de vent et sa a palisser mon autre plante je vous montrerais sa demain.... a+ amicalement, ♥_♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut les amis voila la nouvel MAJ pour résumée: je suis partit 2 jour et elle est encore en carence je lui et donc donné aujourd'hui un bon engrais maison fort en potasse et en azote. ici les photos son prise ce matin: cette bud est épaisse comme une petit bouteille d'eau là c'est une petite bud du milieux celle ci avec 2 graines en formation autres petit bud et voila la plante en entière en bonus ma plante fait un phénomène très rare: une petite houppe de bois ce phénomène se forme plus généralement sur les arbre et ais très rare il est encore plus rare ou inexistant sur les plantes annuelles! bon... merci les amis et bon jardinage indoor ou outdoor @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut ♥_♥! Ca faisait un petit moment que j' avais pas vu ton jdc, ta plante à pistils rose est vraiment surprenante!De plus tu as fait un super palissage, félicitations! J' ai vraiment hâte de voir ce que donnera ton smoke test, si le ramage se rapporte au plumage, tu devrai te faire bien plaisir! Bonne continuation et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 bonjoure tout le monde, bientôt une MAJ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisca 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Les pistils roses c'est apétissant !!! Sur mes Superskunk, les pistils commencent à sortir aussi je viens de voir ca aujourd'hui, ca fait plaisir. (Bon je triche un peu, je part de graines ) Je suis ton jdc avec attention, Bon Bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 aujourd'hui il y aura une MAJ a midi hière j'ais fait un "bage gold" sur ma plante il commence déjà a faire effet, les tige jaunisse de plus en plus. l'herma se porte bien et ais beaucoup plus "cristalliser" a midi pour la MAJ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisca 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 aujourd'hui il y aura une MAJ a midi hière j'ais fait un "bage gold" sur ma plante il commence déjà a faire effet' date=' les tige jaunisse de plus en plus. l'herma se porte bien et ais beaucoup plus "cristalliser" a midi pour la MAJ ++ [/b'] Ola; j'attends ca de pieds ferme (femelle de preference ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut tout le monde! bientôt le jour du cut! le bag gold avec son petit pansement: pour ce qui ne savent pas ce que c'est un bag gold: c'est une "bague" autours du tronc qui rend la plante jaune dou le non de "gold" sa rend un gout a la weed assez spéciale il faut tester pour juger par vous même ^^ comment faire cette fameuse bague? ben tout simplement en écorchant le tronc tout son tour en faisant attention de le pas percer le cambium. voici maintenant l'erma qui ces fait paliser par une bourrasque de vent^^ la photo date de il y a deux semaines: je n'est pas tu faire plus de tof car il na plus de piles ='( a+ les amis et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 hé ben tu bug matier? merci pour ton poste très constructif ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut ♥_♥ effectivement on voit bien la transloc des sucres suite au gold ring. Bonne suite ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés