♥_♥ 1 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 yo les amigos ail ail ail je peut pas vous fair de MAJ's pour le moment pour cause personnelle! mais ne vous inquiété pas ma plante a pistil rose ne les a plus rose mais violet! je vou montrerai aussi l'erma (qui na plus de boules ^^) je vouler aussi vous dire que.... la crazyweed est officiellement morte! :rip:je suis profondément dégouter et c'est a cause de ça que je ferais la MAJ demain matin aller ne faite pas la gueule siouplé :-D je vous explique pourquoi je n'achète pas d'engrais -1 un peut abuser les prix -2 engraisser dois juste être un petit complément (maime si ma plante crever la dalle elle est devenu 2 foi plus verte avec mon engrais maison! ^^) -3 a force j'aurais les vis acheter une gamme de 20 produit qui serve a la même chausse d'une par si on a inventer c'est produit c'est pour nous faciliter la vie mais moi je préfères avoir galérer et me dir que je les mériter mes maigre stick:-) peut-aitre que dans quelque année je me métrai aux techniques de culture intérieur! a demain les potos grower! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 hey les potos! bon j'ai une conclusion a faire! mon engrais marche à merveille!:-D regarder pour comparatif: avent: après: maintenant je vous fais partager des toff de ma petite plante! une bud (mauvaise qualité) encore une: ça c'est une micro bud au milieu de la plante: au fait j'ai taillé les gourmandes trop petits pour faire grossir les plus grosse! voici la plante en entier: et pour finir une petite bud qui mûrit tranquilos aller à+ les potos à la prochaine MAJ! ps: désoler pour la qualité des photos mon appareille n'avez pas beaucoup de pile^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut c'est quoi comme espéce mec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 YEP ! Sympa ta plantouille ! Vraiment chelou sa manière de pousser ^^ et chelou aucune info sur la crazy weed ... A part que la crazy bubble gum et la crazy Daze existent aussi ^^ Me tarde de voir ce que ça donne au final ! PS: Juste un petit conseil et sans vouloir jouer le modo, corrige un tout petit peu ton orthographe, parce que là c'est un truc de guedin les fautes que tu fais ^^ ++ Poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 la variété est inconnu! pour la fair pousser comme sa il faut faire un bon palissage avec de la ficelle la crazy weed est morte mais j'ai la ganja sativa inconnu et un erma qui est devenu femelle! a+ les man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 mais j'ai la ganja sativa inconnu et un erma qui est devenu femelle! C'est quoi cette chose:-? décidément j'ai du mal a te suivre mec:shock: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Ce n'est pas parce que tu as enlevé quelques attributs mâles de ta plante hermaphrodite qu'elle est devenue soudainement femelle... Pour ta plante avec les micro buds rosés, elle a du manquait de nutriments et de lumière, ce qui explique son aspect rachitique... Bon courage quand même pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 bonjour bollox je sais très bien que ma plante avec quelques attributs mâles elle reste hermaphrodite car c'est dans ses gènes je la surveille de très près celle là! pour l'aspect rachitique de la rosé c'est bien a cause du problème nutritionnelle s'était une carence en azote et une petite déficience en potasse ce qui explique qu'elle a perdu beaucoup de feuilles a+ et merci pour votre intérêt amicalement ♥_♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 bonjour, il y a des trichomes sur les buds et une subtil odeur de fraise acidulée et de miel m'envoute les narine à plus chère cannawede(u)r Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 yop, les MAJs sont là! bon ma plante commence a trichomer on ne voi pas sur les tofs mais il sont bien là! pour commencer voici la plante en entière: elle est un peut anorexique mais elle reprend du ploid! ensuite quelques petits zoom sur les buds: photo coup de cœur!: encore le la flower: bon pour le moment tout se passe a merveille j'ai même trouver un scarabée blanc a taches noirs dans le pot de l'erma des que on le touche il crie! il ma fait sursauter le pauvre:lol: il pousse comme des petit aboiement c'est trop mimi je l'ais bouger de mes plante et il sais envoler dommage que je n'est pas pris de tofs aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 yop, vous en panser coi? me suis-je bien rattraper sur la forte carence en azote quelle avais non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yep les potos, bientôt le nouveau regime pour la plante!:-D je vais préparer un engrais a base de marc de café, banane, et tète de crevette et ou gambas le tout finement mixer et introduit dans la terre sa fera un excellent engrais pour la floraison!:wink: a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut mec elle a pas trop l'air en forme ta plante je la trouve assez bizzare je sais pas si tu récolteras beaucoup a la nourrir aux fruits de mer. Je te laisse un petit guide il y a une section sur les engrais que je trouve tres bien ICI Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 salut Vivlabeuze, maintenan elle va bien mais avent elle soufrai d'une grosse carence en azote c'est pour sa quelle et "rachitique" pour l'engrais au tète de crevette sa marche ultra bien! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut, Je me permet de te répondre au sujet des engrais, tu es visiblement plein d'enthousiasme mais attention c'est souvent trompeur je vous explique pourquoi je n'achète pas d'engrais -1 un peut abuser les prix Un tripack GHE en 3x500mL coute 20 €, Un engrais croissance et un flo soit 2x1L pareil... et avec ça t'a de quoi en fumer d'la ganja avant de devoir en racheter ! -2 engraisser dois juste être un petit complément (maime si ma plante crever la dalle elle est devenu 2 foi plus verte avec mon engrais maison! ^^) Surement pas ! Le cannabis consomme beaucoup d'engrais, le fait d'engraisser est tout sauf un complément, c'est vital ! Tout les terreaux que tu pourras acheter sont déjà engraissé mais pour faire une flo complète en pot et sans compléments t'a intérêt à maitriser la composition du substrat et les rempotages Concernant l'engrais maison... oui ça fonctionne plus ou moins, mais le rendement et le gout s'en ressentiront du fait de l'excès d'azote, avec de l'organique il est très difficile d'obtenir un apport en PK élevé pour un niveau de N faible, d'où la préférence à utiliser des engrais déjà dosés. -> Contrairement à ce que tu avance je pense que pour un débutant il est bien plus facile de travailler avec des engrais liquides. -3 a force j'aurais les vis acheter une gamme de 20 produit qui serve a la même chausse Quel intérêt alors qu'un engrais croissance et flo suffisent ? Cherche pas d'excuse :-D Des enzymes et un peu de stimulateur racinaire à la rigueur, mais ça c'est accessoire, rien ne t'y oblige ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 salut negura oui tu a parfaitement raison! mais je ne sais pas ci les engrais GHE se trouve en grande surface car il n'y a pas de growchop près de chez moi. bientôt une MAJ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Salut man ♥_♥ comment elle va la space ganja sativa man? J'espere que ton mélange de crustacé a porté ses fruits man. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Se les tetes de crevettes ne sonts pas tres efficaces, essaye les coquilles-saint jacques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Ben fais travailler la poste, commande en vpc, c'est pas comme si on parlait terreau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 hello les poto voici la petite sativa j'ai décider de l'appeler "ROSANA BUD" et voici un petit montage:davb:: sella fait 5 moi quelle traine sur le balcon don environ 1moi et-demie quelle fleurie elle a quelque pistils oxyder mais elle en fait des nouveaux de couleur blanc qui deviens par la suite violet bientôt bon engraissage au tètes de crevettes sa sera son dernier repas! voici quelques photos: ma plante a repris du poile de la bête! il y a des trichome dessus mais je n'arive pas a fair de macro mais je vais m'arranger pour! là la photos est un peut floue photos pris sur le balcon derrière un peut apercevoir l'erma gros plan sur les pistils du haut le début de bud de l'erma! jais pris soin de retirer la plupart des boules mais si il en reste sa ne fait rien quelque graine c'est toujours bien! voila la plante sur son trône a sa place de tout les jours jesper que sa vous plait et que je me suis ratraper! a+ les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés