♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut a tous les man's et les girl's, bienvenue sur mon.... ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ ★JDC★ ♥☆☢♥☆☢♥☆☢♥☆☢♥☆☢♥ Voilà le journal d'un hippy, pour une petite récolte d'une herbe peu banal la fameuse grazyweed! je dispose d'une seule graine la voici! et en trois semaines là voilà sorti de terre! non les man vous ne rêvez pas c'est bien la crazyweed! Une ampoule de 40w est nécessaire pour la faire germée ce m'est pas pour la lumière, mais pour la chaleur qu'elle dégage, parce que la crazyweed germe que quant la chaleur atteint les 30° a 40° apprêt la crazyweed a besoin de lumière autant qu'un ficus c'est a dire pas beaucoup mai je la laisse au bord de la fenêtre cette variété fleurie automatiquement! :wink: voilà la mienne: voila demain les MAJ de la déesse des weeds en attendant les rempotage! elle se sent un peut à l'étroit dans son pot BasKalia. a+ les man ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 hello, si je ne m abuse ton pot n'est pas drainé? Si c est le cas, pense y lors du rempotage! Bon grow le hippie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yep, le rempotage est fait voici la photo! le flache a blanchie la photo:-( mais la plante est pas mâle je précise que la plante est en bonne santé c'est la variété qui est chelou! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut man !! je précise que la plante est en bonne santé c'est la variété qui est chelou! Tu l'as dit qu'elle est chelou, je n'ai jamais rien vu de tel !! Bonne continuation man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 oui elle est chelou c'est une erreur de la mature en quelque sorte:-D c'est un phéno mutant cette crazyweed c'est comme la duck foot elle est bizarre celle-ci mais la duck foot c'est un variété pour les footballer ^^ allor que moi j'aime pas le foot. je me souviens plus de où je lais acheter mais elle est tres vielle! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Hello cannawedeur amerloque:-) heureusement que tu précises qu'elle est en forme^^ sinon quézako, c'est quoi ça? un monstre de l'espace ou une bête de l'apocalypse? oulà, vais me coucher tiens...bonne suite à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 c'est marrant ca ressemble a un plant de capucine sur la premiere tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Mais qu'est ce que cette chose??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut mec, comme il ta dit heureusement que tu dis qu'elle est en bonne santé! car la j'aurais delirer... j'ai plein de questions qui me viennent a l'esprit quand je la voit! mais bon si tu dis que sa doit etre comme sa! lol j'repasserai tres surement ! xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yep merci les amis! poser vos questions le JDC est fait pour ça! pour faire muter l'ADN un corp il faut soi l'OGMiser soi une dose de rayon γ (gamma) le soleil envoi en dosse très infime des rayon γ sans sella tout aitre vivant ne pourrai s'améliorer et faire évoluer l'espèce! mais a forte dosse il détruise carrément L'ADN et il son très dangereuse! mais sur cette graine il s'agit d'une grosse tare génitale a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Re, Pardonne mon inculture, mais, c'est pas du chanvre si? J'ai trouvé ça à propos:" A few are especially dangerous: woolly locoweed (Astragalus mollissimus), with woolly leaves and violet flowers; A. wootonii, with whitish flowers; crazyweed, or purple loco (Oxytropis lambertii), with pink to purplish flowers; and the showy oxytropis (O. splendens)" Si tu pouvais éclairer un peu notre lanterne Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 jais du chanvre c'est du cannabis cannabis c'est le non latin du chanvre après je ne parle pas anglais pourrai tu me faire une traduction stp a+ ps j'ai trouver la source de se que tu a trouver https://www.britannica.com/EBchecked/topic/142068/crazyweed mais se n'est pas cette pante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 oui oui lol et c'est le mot employé par les médias et les politiques pour désigner ce fléau qui bousille la vie de nos bons gamins. Par contre "chanvre récréatif", c'est Bernard Rappaz, bien plus pacifiste et moins pejoratif bon alors, crazyweed, or purple loco (Oxytropis lambertii), with pink to purplish flowers Ca parle plantes exotiques "dangereuses" et est la crazy weed qui serait une Oxytropis lambertii, avec des fleurs roses/violettes. Raison pour la quelle ton utilisation d'incandescente 40w ne m'a pas alarmé, je suis assez inculte question plantes tropicales. .Soit c'est effectivement une Oxytropis lambertii, et il va falloir se pencher sur le mode de culture adapté; .Soit c'est affectivement du cannabis, mais alors un mutant comme ça, a du en prendre du rayon Y et une bonne avalanche. D'ou vient cette graine, aurais tu quelques photos encore, macros et co. stp? Ca m'intrigue ton affaire. Ah ces hippies... Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 regarde sur la 1er photo c'est bien une graine de chanvre! a l'origine c'est une femelle qui c'est fait poliniser par un male sous colchicine mais les deux variété on former une plante bizarre cette graine sa fessai bien 7 ans quelle traina en plen soleil dans un cendrier décoratif je traduit donque que c'est la vieillesse de la graine + le soleil et la colchicine qui serai auteur de cette tare mais pour moi c'est mystérieuse comme coi la nature nous joue des toures j'imagine pas la tète de la sinsemilia qu'il y aura a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yep, demain les photo de mes plante! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nold1904 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 j'ai hate de voir ce que sa va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 se soir je fait des photos de la crazyweed et du cannabis sativa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ hola les cannaweedeurs ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ jais pas fait de photos de la crazyweed car elle stagne ces jours ci:-( mais j'ai fait des toff de mes autre plantes ça fait depuis mi mars quelle sont sur le balcon et elle on 4 mois les voici: déjà un erma que jais réussi a transformer en fifille en luis coupant les coucougnettes depuis les nouvelle pousses sont femelle mais je me méfit! : voici un debut de ces buds et là les autre photos c'est ma petite fifille adorer::kana_smyle: j'ai un peut jouer avec les couleurs ^^ on dirai un bambou paliser :-D une petite bud: là c'est tout la plante, moi j'ador ça structure palisser! encore une bud! c'est tout gris! big up a cannaweed! bon j'espère que sa vous plais! moi en tout cas j'en au vu de tout les couleurs:lol: en esperant vous revoir sur mon JDC merci pour vos commentaires et a bientôt ♥_♥ ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut à toi ♥_♥! (ça se prononce comment?) J' avoue que comme tout le monde je suis intrigué par ta crazy weed, j' espère qu' elle va repartir et qu' on verra ce que ça donne. Sinon tes pieds sont très beaux, je kiffe la façon dont tu les as structurés, il y a un petit côté bondage des plus sexys!lol! Bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 yep vous m'appelez comme vous voulez! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés