Petite question qui peux m'aider

Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde en faite je m'explique j'ai un tout petit locale mes assez haut et pas forcement les moyen d'acheter 100 clones pour faire mes one bud alors j'ai mis quelque plante dehors pour faire la croissance gratuite et ensuite les rentrer pour faire du gros one bud ( enfin je ne c'est pas si ses le termes adéquate ) mes je ne voit personne en parler ? car j'ai couper les 3 premier étage mes il yen a déjà plein d'autre que faire ? merci de votre compréhension :roll:

Salut christopher

Alors franchement, je ne vois aucun inconvénient à faire ta croissance dehors et de les mettre sous lampe après.

Tu pourrais poster une ou plusieurs photos qu'on puisse voir comment tu as taillé ta (t'es ?) plante(s) ?

ensuite les rentrer pour faire du gros one bud

Je vois pas trop ou tu veux en venir dans l'expression "gros one bud" ^^

Bonne chance en tout cas.

Tcho ! :roll:

me re voila après quelque gros bedo d'acapulco gold et une bonne chicha fraise mdrr , comment poster une photo ?

J attend quoi pour les rentrer ? quelle soi haute vu que j'ai rien en largeur mes beaucoup en hauteur

Invité redskin

un plant durant la periode de stretch peut doubler voir tripler a partir de la mise en flo, donc fait gaff.

Et cela ne sert a rien d'avoir des plants trop haut, tu n'est pas en exterieux et les lampes meme les HPS n'ont pas une grande pénétration lumineuse

salut!!!

attention la hauteur placo ne rentre pas vraiment en ligne de compte mais plutot la hauteur ou seras efficace ton eclairage artificiel!!!

sous 400 w mieux vaut passer tot en flo pour du OB car seulement 40cm en gros en profite...donc une plante de 1m ne sert a rien.....

voila juste un pti conseil en passant.....

a plus tard!!

merci tout les deux pour l'info oui j'ai aussi une 400w hps et je crois que ses une hpsx les deux la ses white widow et PPP , oui lol ta bien raison je croi que j'ai louper un peux beaucoup ma première fois j'avais de la graine a profusion et j'avais pas fait de temps de croisse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.