Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Bonjour tout le monde en faite je m'explique j'ai un tout petit locale mes assez haut et pas forcement les moyen d'acheter 100 clones pour faire mes one bud alors j'ai mis quelque plante dehors pour faire la croissance gratuite et ensuite les rentrer pour faire du gros one bud ( enfin je ne c'est pas si ses le termes adéquate ) mes je ne voit personne en parler ? car j'ai couper les 3 premier étage mes il yen a déjà plein d'autre que faire ? merci de votre compréhension Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut christopher Alors franchement, je ne vois aucun inconvénient à faire ta croissance dehors et de les mettre sous lampe après. Tu pourrais poster une ou plusieurs photos qu'on puisse voir comment tu as taillé ta (t'es ?) plante(s) ? ensuite les rentrer pour faire du gros one bud Je vois pas trop ou tu veux en venir dans l'expression "gros one bud" ^^ Bonne chance en tout cas. Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 En meme t attends quoi pour les passes en flo? Ca sert a quoi que tu les tailles ? Flo direct 12/24 ! Vas falloir les habitués en plus a la lumiere indoor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 me re voila après quelque gros bedo d'acapulco gold et une bonne chicha fraise mdrr , comment poster une photo ? J attend quoi pour les rentrer ? quelle soi haute vu que j'ai rien en largeur mes beaucoup en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 ola Gaffe au stretch man!! Selon les variétés tes plantes elles grandiront encore apres le passage en flo. faut que ca passe sous la lampe ensuite!!! bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 merci man mes t'inquiète j'ai de la hauteur quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 un plant durant la periode de stretch peut doubler voir tripler a partir de la mise en flo, donc fait gaff. Et cela ne sert a rien d'avoir des plants trop haut, tu n'est pas en exterieux et les lampes meme les HPS n'ont pas une grande pénétration lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut!!! attention la hauteur placo ne rentre pas vraiment en ligne de compte mais plutot la hauteur ou seras efficace ton eclairage artificiel!!! sous 400 w mieux vaut passer tot en flo pour du OB car seulement 40cm en gros en profite...donc une plante de 1m ne sert a rien..... voila juste un pti conseil en passant..... a plus tard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 T'as raté un truc dans ta taille je crois non ? Avis aux experts, mais je pense que t'as pas taillé tout comme il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 merci tout les deux pour l'info oui j'ai aussi une 400w hps et je crois que ses une hpsx les deux la ses white widow et PPP , oui lol ta bien raison je croi que j'ai louper un peux beaucoup ma première fois j'avais de la graine a profusion et j'avais pas fait de temps de croisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Tien pour t'aider : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-34741_24-guide-taille-taillage-photos.html Ce guide explique très bien la taille One bud Essaye de faire un peu plus de recherches la prochaine fois. Bonne chance Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 oui merci je vais m'instruire mes se que je voulais savoir en faite si fallait couper toute les branche du coter tout simplement lol mes merci a tous bonne soirée et bonne culti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés