ledjai 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut a tous je sui debutant en culture indoor et je crois avoir fé une boulette en passent en flo, mes plante non u que 10heure de nuit entre la croisance et flo ,je men sui rendut conte aprés la premiere nuit ,j ai desider de leur laissé 13heure de nuit avant de reprendre le 12-12. question: sa crin? varété:white skunk age:6 semaine culture indoor lampe:250 extracteur:tt125 box:80,80,180 terre:coco hall mix merci d'avance pour les réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 nan cela n'aura aucune incidence pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Bonjour, c'est pas grave du tout... Sinon, merci de faire un effort d'orthographe, je rappelle que le style SMS ainsi que les abréviations sont proscrits sur Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledjai 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 c cool ,mais mon idée et bonne ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledjai 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 désolé pour l'hortographe je fai ce que je peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 désolé pour l'hortographe je fai ce que je peu Ils s'en foutent total,,mais moi j'accepte tes excuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Umbrella.Corp, on n'a pas besoin de toi pour répondre. Si il est demandé de faire un effort sur l'orthographe c'est par respect pour ceux qui lisent et pour plus de clarté. Si vous avez du mal, il existe des correcteurs orthographiques intégrés comme sur firefox ou avec la barre google... Merci. Et Umbrella.Corp, si t'es pas content, personne ne te retient de partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés