tigreasiatik 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Je voudrais juste savoir s il est possible pour mes plantes de culture exterieur en pot de leur rajouter un apport en lumiere avec une lampe a sodium 400w genre 3, 4 heures par jour ? Je pose cette question un peu bizarre parce que mon jardin recoit le soleil que 6, 7 heures par jour et que je suis en possession d une lampe a sodium de 400w. Certain d entre vous en ont t ils fait l experience ci oui j aimerais en savoir un peu plus Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, tu risques surtout de stresser tes plantes a vouloir leur donner deux sources de lumière différentes. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut Pas bête la question aucune idée mais je kiff les experiences.....vas y moi je te suis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigreasiatik 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Quelqu un en a t il fait l experience ou pas ? C est vrai qu elles vont pas comprendre grand chose avec deux sources de lumiere differentes Mais juste par curiosite savoir si quelqu un l a deja fait et ecouter son experience merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 ola Je pense pas que ca peut faire du mal a tes plantes . je me sert souvent de ce truc pour demarrer ma croissance en indoor mais avec une Mg et j'ai pas remarquer de difference. Par j'espere que t'es bien a la campagne parce que ca va se voir du hps dans la soirée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigreasiatik 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Cool tu l as deja fait donc c faisable non je ne vais pas installer hps dehors mais a l interrieur Mes plants sont en pot en fait pas en terre bon je vais tout de meme essayer grace a toi J avais des doutes parce que certains disent que ca peu les stresser je vais voir comment elles reagissent et vous en faire un rapport Lien à poster Partager sur d’autres sites
sameke 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 moi je voudrai faire pareil car vu la meteo belge met plante on un fameu retard de croissance. je voudrai au moin utilisé 2 ampoules 400w sodium lors de l arrivé de la floraison. conseillé ou deconseillé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés