jujuD 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut a tous! Je suis nouveau sur le site donc desolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique! Voila jai fait des boutures sur des pieds qui avait 2 semaines de floraison,sur 6 il y en a 3 d'enraciner et qui se developpe plutot bien (25 cm a 3 semaines),mais j'ai toujours des sexes dessus! Si je les passe en floraison ne vont elles pas etre stressées et se mettre a végeter? Merci d'avance pour vos reponses! Et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, Si je les passe en floraison ne vont elles pas etre stressées et se mettre a végeter? est-ce qu'elles sont reparties en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Tu postes surement au mauvais endroit c'est net mais c'est pas mon taff de te faire du blabla. Alors comme je passes par ici.... Si tes boutures étaient en floraison et que tu les remets en croissance,les pistils vont resté comme ils sont. Disons que si ton but est de mettre les boutures en flo dès leur enracinement,évite toi cette peine. Tu peux les mettrent en flo directement elles enracinneront surement encore plus vite. Si ton but est de leur donner de la croissance aucun risque de stress elle reprendront leur cycle normalement même si tu vois encore les pistils. Question basique je te conseilles vivement une bonne relecture des wiki sur la sexualité du cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuD 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 oui elle sont en croissance depuis 3 semaines et pousse bien de jours en jours,mais il y a quelque sexe,ils ne se developpe pas eux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Logique tu les as remis en croissance. Si tu veux qu'elle fleurisses un changement de photopériode est plus que nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuD 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 je peux donc les passer en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 bien sur. même celles qui ne sont pas encore enraciné. Si tu as des doutes : 3 boutures de jack herrer placées en 12/12 sans prise de racine.flo +4 semaines /edit: Plus les boutures auront de croissance plus le rendement sera important.CQFD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuD 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Je les ai rempoter et elles sont enraciné! Merci pour toutes vos precisions,j'y vois plus clair maintenant! Bon courage tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés