MaDe.iN.SwItzErLaNd 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 J'habite moi même à Bienne (dit "bnc" pronnoncez en anglais ) et je peu vous dire k il y a bcp plus de coffees ke seulement 10. On en compte environ une 30ène. Et on y vends vraiment toutes les sortes de beuh possibles (la plus-part importées d'Amsterdam). Bienne c vraiment une ville magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe.iN.SwItzErLaNd 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 mdr g en fait voulu répondre à un sujet ("en suisse"). Dsl encore mais bon chuis juste un ptit nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 lol sa arrive ! en tout cas, wé, 30 000hab a bienne et 30coffees ... c'est bien ce k'on m'avait dit ! c'est abusé ! mais bon ... c'est clair k'il faut ke j'y monte :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 30 coffees.... vous voulai pas nous en filer kelkes un pour nous en france? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 ca se transporte pas un coffee ... sa serait plutot a toi de te deplacer ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 ben en fait, les coffee sont un pe loin de chez moi.... la suisse c plus proche ke la hollande mais pour moi le plus proche reste l espagne.... mais c core tro loin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe.iN.SwItzErLaNd 0 Posté(e) mai 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2004 Mdr l'Espagne ! G un pote qui y va régulièrement quand il à du temps libre. Ben jpeux vous dire qu'il e eut un mal de fou à trouver dla ganja là-bas ! Non bien sur que quand on peux il fo aller voir à Amsterdam, mais avec tous les contrôles qui se font suite aux nouvelles lois de légalisation... c pas du gâteaux ! Le truc c vraiment d'aller faire ses emplettes en Suisse en voiture. 10 ans que je vais en France régulièrement (pour les vacances avant et pour le plaisir maintenant) et même si c très rare que j'ai dlà weed sur moi, je ne me suis jamais fait contrôlé ! Peace les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 oui, ils vous controlent pas quand vous sortez du territoire et les douaniers francais ke je vois, il arretent jamais personnes, LoL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés