Question sur box de culture acheter


Invité dadoo7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J ai acheté une box de culture de 80x80x150, j ai donc plusieurs trous pour les gaines d'aeration je suppose, mais à 15cm du sol sur les trois cotés il y a des scratchs avec des grilles, et je me demandais si je pouvais mettre juste un extracteur en haut si les grilles étaient faites pour faire entrer l'air frais, et si donc par conséquent je n'ai pas besoin de ventilateur pour faire rentrer l'air frais.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Quelle perspicacité ! ^^

 

Je me moque mais oui bien sur que tu peux faire comme tu dis...

 

Si tu extraits de l'air, tu penses bien que de l'air va rentrer par ces ouvertures et créer ainsi une intraction qu'on appelle passive :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Si tu extraits de l'air, tu penses bien que de l'air va rentrer par ces ouvertures et créer ainsi une intraction qu'on appelle passive

 

A moins que ca soit l'interieur de la box qui soit aspirée par l'extracteur :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp
yop!

 

 

A moins que ca soit l'interieur de la box qui soit aspirée par l'extracteur :supair:

 

++

 

Techniquement c'est sa,c'est l'intérieur de la box qui est aspiré par l'extracteur.Du moins l'air,bien sur.Si ta voulu le casser c'est raté tu t'es mal exprimé!!!

 

Pourquoi lui jeter des cacahuètes il ne fait que poser une simple question.C'est un forum içi c'est fait pour parler..

 

Bonne weed à tous.

 

:roll: pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

suis d'accord avec ce qu'on t'as dit mais n'oublie pas que pendant la flo le noir doit etre total.

 

pour info regarde ce que le wiki en dit!!clique ici

 

donc soit t'as une piece completement noir soit t'achete un intra voila ce que j'en dit!!

 

et puis au pire tu prends un extracteur de gaine (moins cher )et ca fera la rue michel!!! :-D

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc soit t'as une piece completement noir soit t'achete un intra voila ce que j'en dit!
et bin moi je dit vaut mieux lire sa que d'être aveugle:mdr:

ma box est dans mon salon et je n'ai jamais eu de problème quelques ce soit ,et je suis en intra passive avec une énorme extraction donc grosse dépressurisation ,au pire tu scratche le cote ou la lumière pourrais poser problème (au cas ou tu est mis ta box en face du soleil en plein cagnard^^) même avec 1 seul intra passif de decratché d'une box tu as assez pour alimente ton extracteur donc no souci pour sa^^

 

 

oui mais il aura 1 problème de bruit avec un extracteur de gaine^^

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Tout doux bibi88,moi je te disait ce que j'en sais et ce que j'ai lu tant mieux si tout va bien pour toi.

 

Mais théoriquement de la lumiere dans la box en flo pendant la nuit c'est pas top et meme si elle est faible ca ralentit la flo et augmentent la chance d'avoir des herma(dixit le wiki alors si ca c'est pas une source fiable!!!!)

 

Et puis tu sais un pt'i 300m3 en extra de gaine pour l'intra ca vaut meme pas 30 € alors bon cela vaut il la peine de prendre le risque quand veut faire le mieux possible?

 

t'as le droit de pas etre daccord mais :roll: comme tu le mets souvent dans tes messages avant d'hurler a la supercherie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.