Micro-culture 1er jdc indoor cfl ak47 x m39


Messages recommandés

Salut

 

Donc je vous présente ici mon tout premier journal de culture. Je n'ai jamais cultivé quoi que ce soit dans le passé (excepté un cactus), mais après m'être bien renseigné j'ai décidé de me lancer.

 

Matériel:

 

4 graines de AK47 x M39

2 CFL 23w cool white pour la croissance 24/0

Un bac 72L + alu + ventilateur pc + filtre charbon maison

Pots de 8 pouces

2/3 terre noir et 1/3 vermiculite

2 CFL 23w soft light pour la floraison 12/12

 

 

Je planifie tailler, pincer et palisser au maximum pour que les plants ne dépassent pas 30cm.

 

Mon but ici est principalement expérimental, mais aussi de réussir à faire pousser quelques buds pour pas chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tu dois savoir que tes lampes écos ne pourront pas assurer une bonne floraison (et crois moi :-) ) il te faut au minimum 3x20w pour un pied, refléchi meme pas, achete toi une 125w mg pour ta flo.

 

Dailleurs (sa va faire le mec interresé et super fouine...mais...) si tu cherche une 125w d'occaz et pas cher, mp moi.

 

Allez, bon courage pour ta flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

C'est question luiere faut revoir la copie!! :-D

 

moi je te conseillerais plutot du hps pour la flo:250w devrait suffire mais si tu mets 400w en cooltube ca serait encore mieux(a voir selon les dimensions du placo)

 

Meme pour la croissance j'ai peur que tes deux 23w soit juste.

 

 

la lumiere c'est hyper important pour tes plantes.

 

hasta luego

 

 

ps:moi aussi du coup j'essaye de te fourguer mon matos j'ai un cool tube en 400w hps complet a vendre si t'es dans le sud ouest mp moi il traine et me sert a rien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait pour la floraison je compte utiliser 2x 23watts de CFL day light. Mes plants seront vraiment petit (pas plus de 30 cm). Si ça ne fonctionne pas pour cette culture, j'achèterais une petite HPS. Désolé pour les offre d'achat je suis du Canada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ouais bah juste a titre d'info! sa ce vent au quebec aussi les lumiere MG .. et dexperience je peut te dire que sa depanne bien! pas cher! degague peut de chaleur contrairement a un HPS! et coute rien delectricité! bonne continuation,..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon départ copain quebecois!!! c'est un cross que j'aimerai bien avoir....Le m-39 malgré ces détracteur est une superbe variété qui defonce bien indica et l'autofloraison dla ak!!!

 

passe voir mon jdc si sa te chante jvai suivre le tient

 

peace dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Il va falloir le couper a cause de cette feuille, je crois ^^.

 

Non ce n'est rien de grave, c'est un défaut de génétique sur une feuille, ou une feuille mal formée.

 

Mais ne t'inquiète pas cela va passer tout seul.

 

A plus tard camarade du Québec , bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.