fuftare-man 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 hey salut les outdoorien sayé ca commence a bien budé par chez moi -region: midi pyrenée -culture: pleine terre 2 ptite swiss mix en guerilla(sortie le 11 juillet),photo du 10 septembre: une fraise sativa la recolte d ici 10 jours: une autre fraise pareil recolte dans 10 jour une early skunk flo+20 environ: ses future belle bud :-D la une nothernlight flo+30 environ: une bud: une white widow flo+40 environ: une bud :kana_smyle: une double gum pheno rose flo+ 30 environ: une autre double gum pheno blanc flo+ 30 aussi: une white widow(sensis**d) flo+20 eviron: une bud: une early skunk moins developer que ca soeur flo + 20 environ: et une tite foto bonus des 2 early :-D voila pour mon jardin de bud qui ce porte plutot bien :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut! -sud est,climat méditerranéen -pleine terre -boutures plantées à la mi-juin(sauf la laughing budha) NYCD F2 encore un bon mois pour elle MOBY-DICK je pense encore 15 jours/3 semaines pour elle LAUGHING BOUDHA celle là ce sera peut-être à noël:lol: Bonne flo à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKarat Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Variété: Early Skunk Flo: 60 jours Situation: Sud-Est de la France Mode: Pleine terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Variété : de notre sélection. Photo prise le 21 septembre. Situation : 50° Nord. En pleine terre, sans autre amendement. Devrait être récoltée sous peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 ouah mes serieux vous avez tous de cette tete dejas :-o Les mienne sont moins de 2 semaines de floraison,et je suis du nord est J'ai été contrain de leur mettre un petit tois surla tête,mais l'humidité n'est 'elle plus consécante sous serre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafourien 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut, deja de belle plantoune pour la periode ! Variété: Orangebud modifié Flo: ? jours Situation: Nord Mode: Pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
towel 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Voila pour moi sa avance pas trop je sais pas pourquoi!!!Biensur PATIENCE... Bon voila la premiere qui a demarrer que j'ai plante au moi de juillet juste pour tester.Elle est petite je sais. Et celle que j'ai depuis longtemps qui , je croyais, commencai a fleurir mais je sais pas maintenant. Si quelqu'un a une petite astuce a propos des pucerons... Voila pas SUPER!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCeros 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 L'eau savonneuse, pour les puceron (savon de Marseille bien sur!) Sinon, les monts se sont enneigés ces derniers jours... Bientôt le microscope pour vérifier tout ça^^" Edit...On voit rien en faite...xD! En Haute def, c'est mieux^^" EDIT 270909 Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 3 safari mix de mandala : altitude 650 mètres elle arrive a 6 semaines de floraison en outdoor. mode macro : La suite dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou40 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Variété: PPP* Première année de culture Cultivée en extérieur dans le sud-ouest de la france Booster: bio grow, bio bloom & top max Elles sont presque à maturité, je compte les couper dans environ 2 semaines .. Je tenais à remercier ce site qui est riche en explication détaillée . Longue vie à cannaweed !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudixe 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut salut !! PPP feminized de chez "un groupe de rock connu" Plantée : le 13 juin en pot Terreau : Biobizz light mix Engraissage : 2 arrosages avec engrais puis 1 sans engrais a l'eau et cela depuis le debut de la croissance (2 ou 3 jours entre chaque arrosage) Les engrais :Bio grow, Algamic, Bio bloom, Top max Floraison : depuis le 20 aout 4-5 semaines de flo Semaine restante : 3-4 Technique : Aucune taille sauf quelques petites pousses les plus faibles en debut de flo Mesure : 1m60 @ plus tard bonne recolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Alors des petites news : -->Une mango a environ 40 jours de flo : --> A ses cotés, mon sapin de Noël 100 % sativa qui vient tout juste de finir son stretch et qui est passer en flo depuis 10 petits jours à peu près : Bientôt la récolte ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
GotNewbie 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Bonjour à tous voilà des photos de 2 femmelles,-Région parisiennes, -Early misty qui résistent de jour en jour (pas mal de feuilles jaunes qui tombent(c'est peut-être normal, si vous avez une idée !) Je viens de m'apercevoir cet 'aprem que le flash me montrait 10 x plus de trichomes que je ne voyait à l'oeil nu, ce qui me rassure un peu ^^. Donc celle qui perd le plus de feuilles, et avec une grosse tête principale , Mais avec très peu de trichomes. Ensuite la 2e , environ 4 têtes principales : Et ces buds les plus avancées: Voilà Tous vos avis seront Extrêmement bienvenue, vu qu'à paris il va bientot faire froid et j'aimerai avoir un ordre d'idée de semaines qu il me reste ! Merci d'avance et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulette 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut les buddeurs ! J'aimerai avoir votre avis sur la maturité de cette plante : Région Sud Ouest - Pleine terre Date de début de floraison : N/A (j'étais en vacances, surement fin aout) Les têtes ne sont pas très grosses dû à un problème de terre trop pauvre, les pied sont resté en état végétatif pendant deux mois. Question subsidiaire, que pensez vous de la lune ce week end pour la cueillette ? genre dimanche 4/10 au petit matin ?! https://www.jardinoise.com/pages/page5.asp d'avance merci pour vos réponses précieuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Yo cyboulette,belle plante man regarde ici pour poser ta question man topic unique Bon cut man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCeros 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Demain matin, c'est le grand jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Coucou la commu' Ahhh j'adore le mois d'octobre! Biddy Early (Magus Genetic) Planté en Mars (graine) En Belgique Culture 80% Bio/organique! #2 cuté ce dimanche! 2% de moisi (soit rien!) Bonne fin de flo et récolte aux outdooristes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benika 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Bonjour à tous, Bon voilà mon pied de #2 se porte plutôt bien sous serre. ... mais voilà il fait franchement dégueux et le taux d'humidité est assez élevé... la plante se porte bien mais je ne crois pas que mes têtes soient à maturité... Qu'en pensez-vous ? Puis patienter encore sans trop m'inquiéter en sachant que le temps est pas prêt de s'arranger ... Merci A l'aide ils annoncent du gel dans deux jours, que dois-je faire ??? Merci ! Bon voilà la récolte : Et voici les petites têtes hachées pour faire du beurre ou du skuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Moi aussi j'aime le mois d'octobre, ça budde à fond, regardez moi ça, la plus belles de mes plantounes en out ! trève de plaisanterie, une macro d'une des buds Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nob 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 voila pour moi.... les trichome sont laiteux a 60°/. a peu prés,le reste reste translucide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés