durb@npoison 5 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 salut salut encore une petite MAJ lieu : picardie varietés : durban poison et critical + durban poison critical + voila pour moi bonne soirée a tous et a toutes durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerillero1 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salu, Mise à jour de mon JDC au 1er septembre Voici quelques tofs EARLY CALIFORNIA QUI BUDE AU 1er SEPTEMBRE LE BUISSON DES 4 EARLY Suite du JDC GUERILLERO1 OUT GUERILLA VIVA LA GUERILLA! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 du NYC Sour Diesel x Nebula du Dutch Passion Power Plant et du mix inconnue la pluspart de mes tetes deviennent mauve [/src]https://img5.imageshack.us/img5/4411/017eaf.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCeros 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 J'apporte ma pierre à l'édifice... Variété : inconnue, 100% Sativa Mise en terre : 18 Mars Exposition : plein sud - dans un couloir de vent... Localisation : vers le Sud Est... Récipient : Gaïa... Un trou de 60x60x60 rempli d'un mélange de 1/3 de terre du jardin (très argileuse), 1/3 de terreau "standard", 1/3 de composte fait maison (épluchure, coquille d'œuf, fleurs fanées,...). Et également 1 pelle de sable grossier. Engrais utilisé : rien...j'utilise maintenant un stimulateur de flo (Top Max) pour finir en beauté^^ Début de flo : 20 Aout Mensuration : 2.80m et un fort tour de taille!! Place aux tofs!!! A bientôt et bonne bud à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 hello tout le monde ah oui , en effet , ya du lourd dans le coin. bravo les collegues . he he ___________________________ pour l'histoire ..... tous les soirs , mon chats va chasser dans mes plantes ( il est fou lool ) alors , il s'assoie devant chaque plante , et il attend !! mdr devant ma passion#01 tres bonne flo a tous Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pytchi_Patchou 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 yo! Trois pieds de Moby dick en flo depuis le premier septembre. Environ 1m80. Je suis partagé entre content et inquiet pour la suite a cause du temps! bonne continuation tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
k666 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 hello à tous!! petite photo d'une tête et vue d'ensemble des têtes de 2 plantes, je ne connais pas la variété, et d'ailleurs, que pensez vous de la tete et de son avancement...? mis en terre mi avril en bourgogne. bonne culture à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Hello a tous, et ca continu de buder dans le centre de la france, miam miam [/img] [/src] [/img] [/img] A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 une lemon skunk photo prise cet aprem slurpp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Hello! Et ben, y'a deja des cultures bien avancées...et de super photos! Je vais un peu me mettre la honte avec la mienne, mais je suis si heureux de poster ici Rebel Shack dans le nord est de la France, qui a du demarrer il y a une dizaine de jours, le pied mere est né en mars, lumiere naturelle. Les GrappefruitNevilleHaze x NLX ainsi que les Jamaican Pearl sont parties en meme temps ( c'est marrant ) Voilà c'est parti hihihi Tchuss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut! Pour ma part, voici une petite mazar que j'ai mise à germer fin juin, les premiers pistils sont sortis il y a trois semaines... Donc tout petit joueur face à vous tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Chez moi aussi sa commence a bien budder! L'odeur est plus qu'appétissante... Variété inconnue Ile de France Lien à poster Partager sur d’autres sites
MctOune 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut ici !! ben pour ma part sa commence doucement sur une mère, sorte inconnu =/ désoler pour la qualité ^^ Quelques feuilles jaunes à quelque endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Perso je me plains pas, variétés mixtes (1 sativa et 2 indicas) plantés en out dans le sud-est sans engraissage: Et encore les photos date du 08 xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut a tous voila l'évolution de mes petites chéries la durban bientot de fin de flo et la jamaican pearl qui elle commence sa flo tous ça au centre de la france bonne culture a tous tchuss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut a tous lieu: picardie varieté: critical+ 50 jours de flo voila bon dimanche a tous durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 yop, - 49°N - variété : Split (purpuréa ticinensis, alpine rocket, magicbud) - breeder : sannie (basicseeds) - variété : [california Orange X superbud] - breeder : sannie (basicseeds) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_92_ 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut a tous chez moi aussi sa commence a bien fleurir variété: inconnue région : centre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_92_ 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut a tous chez moi aussi sa commence a bien fleurir variété: inconnue région : centre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MctOune 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Sa commence a budé bien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés