teuteuch66²² 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 salut lol *****mix tes un salopard toi tu prends plaisir a nous faire saliver avec tes buds de ouf en tout cas respect belles buds jespere arriver au meme resultat que toi cette annee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Lieu: France Sud/Méditeranée. Date: 20 août 2009 Variété: Inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaykos 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Deux petites frisian dew dans l'est de la belgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja-planta 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 bonsoir a tous Alor, 18 jour de floraison voilà ce que sa donne a la maison cordialement, David Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroyed 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Voila se que sa donne chez moi sur rebord de fenêtre variété inconnu a part qu'il s'agit d'outdoor made in suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoîberg 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Salut, Je suis dans le sud de la France , mes Skunk N1 se sont déclaré déjà depuis 3 semaines , elles ont fais leur stretch et c'est tout. J'ai la forte impression qu'elles stagnent depuis 4 jours en raison des fortes chaleurs : 36° à l'ombre et 48° au soleil, obligés pratiquement de les arrosées 2 fois par jours, au bout de 18 h elles font la guelle par manque d'eau (en pot sur terrasse plein sud). Vivement que le temps ce rafraichissent! voili voilou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 [src] je suis pas un pro du forum!pourtant je le suis!j'espère me pas être planté!vla donc ma contribution.......jamaican pearl planté mi mai cause du climat du centre et dèja a plus de 2metre c cool vla! j'attends la flo ke j'essaierai de vous montrer tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 [src]et maintenant c ma durban ki elle est en début de flo encore 15 bon jours et c bon!plantè elle aussi mi mai bon les photos c pas terrible mais j'ai ke le portable en plus je penne a vous les poster vla a@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShakaMan 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Ma contribution a ce post bien appétissant... C'est une HomeGrown Lowrider... Elle en est a sa seconde semaines de Flo... Elle pousse en mode Guerilla dans des orties. Et je commence seulement l'engraissage au Bio-Bloom/TopMax Voila Voila.. Bonne Récolte ^^ ++ ShakaMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob187 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 slt a tous , sympa ta culture ,je fais pousser en pot en exterieur dans l'ouest de la france mais je me demande quand la flo va exploser.. on est déja au 24 aout et je n'ai pas ne serais-ce qu'une petite tète sur le pied ,est ce normal ? le pied se porte bien pourtant, je vais y ajouter une photo dès que j'ai le temp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Ouaw,vous avez tous de beau plant,moi ma early skunk n'est meme pas encore déclaré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 'lut! une tête de mango en flo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Quelques photos toutes fraiches de cette aprèm': Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut Ben moi je commence a m'inqueter mes NL n'ont que quel'que pistiles + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Holaaaa Variétée : 3 biddy Early Age : 4 mois Pot : 42L Région : Belgique Vu d’ensemble : Et buds de la plus précoce des trois : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebatir 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Pareil pour mes early skunk l'ami, jsuis dans l'ouest de la france et y'a pas encore l'ombre d'une tete :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Mhhh de Belgique, je serais curieux de savoir si c'est dans ma région (liège) ou plus au sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut a tous! voilà,je cultive avec des potes en outdoor.on est situé dans l'ouest de la france(sud de la bretagne).nous avons 2 parcelles contenant chacune 10 a 15 pieds. Les variétes sont inconnues ce sont surement des graines local,mais pour l'instant je suis plutot satisfait du resultat. j'utilise pour ma part de l'engrais de la gamme hesi pour floraison. voici les photos qu'en pensez vous?! a pluche les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotrip 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 T' inquiète "sebatir" moi aussi mais early skunk mettent du temps à sortir leur pistils ça commence seulement là depuis 2-3 jours mais bon v' la les sapins . Encore deux moi et tu la fumeras ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 trois semaine de flo orange bud, white bérry et northern soul dans le centre de la france [/img] [/img] [/img] A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés