d.e.x 4 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 bonjour a tous Variétée ==> Passion#1 de chez ducth passion (5 plantes ) Age ===> 6 mois bientot 7 Lieux ==> Belgique Des bud roses et blanc , si quelq'un peux l'expliquer a vos réaction ! ++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilokin 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Bonsoir à tous, J'ai 3 Early Skunk aussi, et pas l'ombre d'un pistil pour le moment non plus. Par contre c'est des vraies buissons. EDIT : Voici une photo de mes 3 plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 salut salut petite MAJ lieu : picardie variété : critical + mes autres variétés commencent aussi a buder^^ a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 yop les amis! progression de ma plante(la tout première du topique:-P) clique ici ici aussi j'espère que sa va encore plus buder a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 hello tout le monde Ma passion#01 qui a decide de colorer les calices , pas les pistils . et c'est beau tres bonne suite a tous les growers out Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut tout le monde ! ma plante variété inconnu ,pistil violet elle n'a pas tout a fait 5 mois floraison depuis 30 jours sud de la france bonne continuation a tous ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Yop, Voila pour ma part: - Une Afghan de 5 mois environ, qui commence sa flo depuis une petite semaine au bord du lac Leman et une Master Kush également: Bonne fin de journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Yo les gens! Ca bud gentiment chez moi en Suisse aussi! (désolé pour la qualité c est du natel!) Variété inconnue, mise en terre le 16 mai. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshmaker4u 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Yep ça y est les blue-cheese commencent à fleurir! (dsl pour la qualité j'ai que ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Salut! Oué Oué Oué, ca bud !! Voici le pied de Fraise Sativa le plus préoce: Le second, que l' on considére comme un monstre: Voilà pour le petit aperçus, il nous reste encore 4 pieds de plus. Tchuss NoobSaibot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 ça bud aussi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxter29 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 bonjour a tous, moi aussi ca commence a budé je suis dans l ouest de la bretagne mais sur 15 plants y en a que 3 qui bud pour l instant BYE LES GENS Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bonjour à toutes et à tous, 2 afghanes et 1 super silver haze dans le gard, et aujourd'hui premiers pistils sur les trois plantes. Bizarres que les 3 se declarent le même jour, surtout des variétés aussi différentes, mais elles auront quand même attendu le mois de septembre les petites coquines, comme quoi il faut toujours être patient. Bonne flo à tout le monde. PS: Ce message est surtout destiné à ceux qui s'impatiente de ne voir aucun pistil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Hello les outsiders ! Ma petite contribution, une mango qui pistille timidement --> De plus près çà donne çà : Reste plus qu'a prier les dieux de l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoym@n 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 salut a tous .... pas de chance pour nous l'ami je suis du nord est de la france aussi et la floraison a du mal ^^ en esperant que le soleil va revenir car ici c'est flotte flotte et flotte . voici les miennes . 2 SUPER SKUNK a plouche les weedeurs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour, 2 génétiques : Critical+ et Bluehash Région :Sud-sud-ouest de la France Plantées le :mi mai (vers le 10) BlueHash Critical+ @plous, Spirulin Lien à poster Partager sur d’autres sites
MctOune 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Ben écoute jvoi que ta une belle tite plantation =) sa commence a bien budé la =D Moi la sur les 6, jen nest 2 qui commence a bien budé, met les 4 autres ont que des poile pour l'instant !! J'atend =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
titcho 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 moi aussi je plante j'ai 3 plant variété missing en serre. je les ai planté début mai en serre.Elles ont deja déclarer leur sexe mais il n'y a toujours pas de pistil,j'espere qu'elle ne vont pas tarder.Elles font a peut près 1m75.bein je met une tof sa parle mieux loool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShakaMan 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Hop.... EVOLUTION D'MA LowRider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut tous le monde! vla des nouvels de ma durban ça ce passe bien! et maintenant vu d'ensemble et pour finir une de mon placard mais je connais pas la variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés