♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 BONJOUR CHÈRE JARDINIER OUTDOOR ce topic a pour but une comparer la floraison de vos plantes, pour savoir si vous étiez en retard ou à l'avance dans la floraison de marie-jeanne:-D c'est aussi pour éviter les questions énervantes du style: pourquoi j'ai des toute petite bud? Ma plante a telle arrêter sa floraison? suis-je en retard? ce topic a aussi pour but de conseiller les plus novices, dans la coupe de leur buds (avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure) pour poster sur ce topic veuillez indiquer le début de la floraison ainsi que l'age, et la région ou les plantes murisses ex: sud de la France, centre de la France , nord de la France, sud Espagne etc... j'ouvre ce topic avec des photos de ma plante variété "inconnu" très sativa a pistils rose et blanc graine plantée début mai dans la frontière espagnole ma plante a 4 mois ça fait 2 semaine qu'elle fleurit encore des photos: et la plante entière bien sure!:-D elle est un peut dégarni c'est le style sativa très prononcer. edit: sur les photos on ne voit pas le rose des pistils voila maintenant c'est à vous de comparer et de continuer je vous remercie:supair: a bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Tiens, j'ai déjà vu un tel topic en 2008. Excellente idée, je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 ce topic a aussi pour but de conseiller les plus novis, dans la coupe de leur buds (avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure) Oui, mais mieux vaut tard que jamais Perso chez moi ça a pas encore commencer a budder, en revanche ça grow a mort ^^ Bonne idée cette ré-edition de post. Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 oui vieux bouc j'ai voulu faire de même pour 2009 c'est toi qui a fait celui de 2008 et jaime bien ton idée donc j'ai fait de mème pour 2009 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Hey , bon j'alimente un peu ^^ Avec de la Lemon Skunk , qui pousse sur le balcon , auto flo ^^ Les photos date du 25/07, je suis dans le Nord est de la France. Date de la flo ? Jsais plus ,les trichomes comment a devenir laiteux, je couperais vers le 15 aout ^^ Voila pour les infos ! Et les photos =) Voila voila ^^ En esperant faire vivre le topic 2009 Bye Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 merci kro et bonne culture!:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 bjr a tous, japporte ma petite pierre a lédifice avec une tof d'orange bud en début de strech [src] c'est une culture guérillas débuté le 1er avril, 7 pieds au total dont 2 orange bud, 2 white berry, 2 northern soul et une masterkush, toutes sont féminisée. Voili voilou, je reviendrai comparé avec les autres. A Tchéfet Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 j'ai 2 sativa mix qui commence bien la flo plus d'info sur mon jdc !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Cc Je viens donner ma faible contribution (euuuh vu la taille de mes plantes ...) 3 espèce de bonzaï pousse sur mon balcon, de la white rhino peut être... pas sur hein !! Millieu france (ChuTt!!!) Planter Mars 2 Déclarer depuis mis juin Voila ptit bud pour illustrer (de la plante la plus budeuse pour le moment) On comprend pk c'est celle la qui a le plus de bud :-D +++ Les Zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza 2 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 cool ce p'tit topic ! bon : region rhones alpes graines inconnue date de mise en terre : 1 mai et toujours rien en vue ... Mais promis dès qu'elles montrent le bout d'leur tete j'mets une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
matpouss 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Hello, Pour ma part skunk#1 outdoor pleine terre, ca budde toujours pas. Je suis en Ile de France. 7 pieds féminisés. En croissance depuis mi-mai, toujours, toujours, toujours en croissance. Je crois que le stretch n'a même pas encore commencé Quelqu'un a une idée du départ de Flo ? je me disais que la flo se lancerait vers fin août après le stretch. Une idée pour me dire ? Merci amis cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnomedAzeroth 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut, salut, graines plantées début mai en pleine terre du Sud- ouest, - Arjan' s ultra haze 2 - Alalaskan ice - variété espagnole inconnue - locale toujours pas l'ombre d'un pistil. Bye et vivement l'arrivée des pistils a tous les cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Bonsoir à tous J'apporte également ma contribution. Ma plante fait 1m de haut. Elle n'a pas encore commencé à buder, mais les premiers pistils montrent le bout de leur nez. C'est une early skunk. Je suis situé dans la capitale des Chtis. Bye et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Hola. Topic déplacé en prioritaire Bon. Comme je vois que ce topic a du mal à démarrer, une serie de vraies budz :-D Variété: Maroc Lieu: España (Mais elle fleurirait pareil en FR) Culture en pots Engrais: Sang Séché(Cro) puis Bat Guano(Flo) Il lui reste à peu près 2 semaines de vie. Elle vient juste de commencer le rinçage. Un ami à moi à déjà cutté les siennes qui étaient à maturité. That's the best early plant! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 hola *****! waou! tes super en avance! moi qui croyais que j'était en flo avent tout le monde^^ la maroc, ça va y aller le chichon^^ je repasserai pour montré ma plante plus tard a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnomedAzeroth 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut salut, un post comme ca, ca motive le reve de retour vers le futur avec les gentils buds qui gagnent a la fin. Vivement le pistil! Bye et bons buds a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Yop ma contribution Variété: inconnue (un pote ma donné des graines) Date de la plantation : Mi-avril Zone : ile de France Début de la flo : mi-juillet Taille des plants : de 1m50 à 2m00 Photos : Bon bud à tout le monde !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 salut ***** c'est impressionant comme elle est précoce cette maroc on est à peine début aout et c'est déjà fini enfin presque c'est impresionnant comme tout le reste j'attends tes MAJ avec impatience c'est parfait comme toujours sur le balcon A+ Mr *****mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnomedAzeroth 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut salut, apparition des tous premiers pistils ( minuscules, je n'arrive pas a les prendre en photo avec mon tel) sur l' alaskan ice ainsi que sur les arjan' s ultra haze 2. Ca y est, c'est partit, enfin ! Bye et bons buds a tous. Edit du 04/08: certaines locales montrent également leurs premiers attributs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
towel 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 salut Lieu:region parisienne Variete:Sativa Age:Debut avril J'ai deja une petite semaine de stretch et quelque pistil qui augmente leurs nombre de jours en jours. Desole pas de photos pour l'instant j'ai un apn pourri. Aller ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés