jexi 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 1 ere Culture hydro placard 1m80 x1m lampe hps 400W cool tube flo+56 entre 20 c ET 20 C hygro:40 ET 65% graines power plantes hesi extracteur 425 1 ventilateur intraxtion et 2 interieur EC:1.6 ph/5.9 en esperant avoir quelques reponses pour moi pauvre novice mais deja passionné je ne sais pas si je dois commencer a rincer,3 plantes ont deja bien muri,pistils foncés et trichomes assez jaunes! et les autres ou les pistils ne sont que blancs et les tetes continuent de grossir a presque 2 mois de floraison je pense qu'il reste 2 semaines sur les moins avancées,je pense commencer le rincage ou dois je encore attendre ???? les feuilles ne sont pas tres en forme suite a des problemes,surchauffe,surengraissage. un rincage est il bon maintenant ou les tetes vont manquer d'apport pour finir merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yop, le rincage se commence dans les 15 derniers jours et dépend uniquement de la couleur des trichomes et de ton gout en terme de maturité (+/- high/stone) Le guide "quand récolter" en page d'accueil à gauche pourra t'aider Bonne fin de flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, tout et dit topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés