Invité QCweedsmoker Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut tout le monde j'aurais une question pour les branches en one bud est ce quil faut que je les coupes ou il faut prendre un préquaution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, Je te comprends c'etait pas facile comme mots-cles : -Ici "guide one bud" Au cas ou c'est encore un peu tendu, ca te dirige ici , qui te precise : Voici un petit guide illustré de la taille des one-buds. En effet cette question revient sans cesse sur le forum et il est temps de la traiter une fois pour toutes. Pour une prochaine fois, pense a utiliser les outils de recherche, les guides, les faq, les jdc... Rares sont les questions inedites... Bonne continuation Edit: Pour le prequaution, aucun probleme, verifie seulement qu'il soit bien aiguise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, les branches en one-bud ... ICI à gauche, plus précisement là, il a y a un guide assez bien fait, il peut demeurer des interrogations mais pas celle là, les 'branches' du one bud lol ++ edit lol Dawi on a quasiment fait la même edit deux :en fait oublié le principal: recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Juste une question, t'entendais quoi par "précautions" ? ^^ Sinon la recherche etait facile (un guide dans le menu de gauche, et pour le mot clé je crois que t'as les termes importants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut l'assistanat non l'entraide oui tient j'ai juste taper taille d'un one bud alors avant de poste merci de faire des recherches lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés