Extracteur trop de bruit, possibilité de reduire ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter un extracteur cette après midi il qui faisait trop de bruit, je suis donc allé le changer pour en acheter un autres beaucoup moins bruyant ... Le problème est que l'extracteur le moins bruyant dans le magasin fait toujours un peu trop de bruit et sa gêne quand même un peu trop :x

Est ce qu'un "bidule" qui pourrait envoyé moins de puissance a l'extracteur pourrait existé ? OU en trouver ?

(Petite recherche sur internet et est ce que si je met un transformateur ce la marche ? j'ai essayer de voir si je pouvait passé de 220 a 150 volt a peut pret et j'ai trouver sa ! Petit Lien Ici Mon extracteur aura assé de volt pour ventilé avec 110 volt ?)

Ou avait vous des moyens pour que je puisse dormir la nuit tranquillement et que je puisse faire la sieste après le travail dans un minimum de calme ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

[Aider moi s'il vous plait Faut que je puisse dormir la nuit!]

salut

le mieux aurait été de garder le plus puissant et d y foutre un variateur de puissance

pour les problème de bruit tu peut aussi mettre de la gaine insonoriser et fabriquer un caisson pour ton caisson

la prochaine fois essaye de faire une ou deux recherches avant de poster,sujet mainte fois traiter donc en moins de 2 tu aurais eu ta réponse

l'assistana non l'entraide oui

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.