Pppmen 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pppmen 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pppmen 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebanguer 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 t utilise quoi comme terre elle na pas l aire d etre bien aeré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pppmen 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 je met du terreau de Rempotage pourquoi tu me dis sà qu'elle à pas l'air d'etre bien aérer moi je me demande pourquoi elle à pas grandit plus vite je lui met du produit pour la croissance et les racines mais en deux deux elle à doubler de volume aidez moi s'il vous plaît C'est mà première culture et il y à 9 plantations qui arrive en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut man je ne sais tes dose d'arrosage mais fait gaffe au sur arrosage et a l'engraissage normalement faut le faire au bout de quelque semaine viens faire un tour sur mon jdc je viens de commencer aussi 2 PPP et 5 graines inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Hey Pour t'aider, il fraudait un peu plus de détails sur ta culture... Eclairage? Habitat? Engrais ? Aeration? L'age de ta plante Tout ça, tout ça! Aller fait une belle présentation et je pense que t'auras plus d'aide. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés