Taille plante white widow

Invité Umbrella.Corp

Messages recommandés

Invité Umbrella.Corp

Bonjour amis cannaweedeurs/euses...!!

Alors voila j'ai entamer une récolte car j'en avais marre d'attendre mes graine( sa c'est un autre sujet),je place mon petit problème qui n'en ai pas reelement un ,dans cette section,pasque je pense que c'est la plus approprié,mais je ne mettrais pas le formulaire de diagno,pasque c'est juste une simple question.

Voila sur la photo ci dessous vous pouvez voir 2 variété différentes white widow a gauche et new york diesel à droite.

Les deux ont été mis en germination en même temps,en pot idem.Mais la white widow à eu un problème avec sa graine car elle à laissé comme une fine pellicule au dessus j'ai du la retiré moi même.Car elle commencé à arraché d'elle meme une de ces feuille en tirant.

C'est deux première feuille(le cotyledon SI JE DIT PAS DE BETISE) celle qui ne comte pas pour un étage au jaunie des le débuts.Mais je soupsonne qu'elle est utilisé le premiere etage pour remplacer ces feuilles.

Lampe 250mh cool tubé t°26moyenne et hygro 56% en moyenne,terreau all mix,apport nutriment première semaine 10cl tous les 3jours avec du complex racinaire Hesi.Graine acheté chez un seeder avec une bonne réputation.

Mes questions quand pensez vous?

Est ce que je peus la boostez?pour quelle rattrape la Nyd!

Je prend tous vos avis....merci

c14

2cb04f.jpg

Nyd

57fd9.jpg

white widow

ae647.jpg

81bd8c.jpg

Personellement j'atends toujours le 4e etage de feuille avant d'ouvrir les hostilité (taille / engraissage lourd)

cela dit je comprends pas en quoi c'est grave leur léger écart de taille la tienne peut prendre l'avantage par la suite surtout si tu fais pas pousser depuis trop longtemps lol

au pire tu la suréléve légerement qu'elle soit à la même distance de la lampe que sa cousine^^

Peace

Invité Umbrella.Corp

Yeah rastafaraille.

Ben perso je suis un peu déçu de leur taille même pour la nyd,je viens de voir un type sous néon a c14 ces plantounes sont plus large que les miennes,choquant,alors que je suis en mh cool tubé 250w.

Sinon oui je vais la surélevé un peu,j'avais pas pensé,merci man.d'autre avis?

Hello,

Rien de grave, à chacun son rythme comme on dit!

+1 rastaferraille,remonter la widow lui fera le plus grand bien; par contre, quand tu dis "bonne reputation"...Avec les experts du marketing, on ne sait pas vraiment...Elles viennent d'ou exactement?

yop resident evil fan

ben faut pas perdre de vue que tu as 2 plantes de types différents, donc au développement également différent (meme si il s'agit de 2 indica...)

meme si tu avais 2WW ou 2NY, tu aurais pu avoir des croissances différentes.

Sache aussi qu'elle peut rattraper son retard par la suite et que tu es en all mix alors n'engraisse pas trop tot, attends 3-4 semaines.

La meilleure chose à faire pour l'instant est en effet de mettre tes plantes au meme niveau lumiere-apex. Ou en l'éloignant, elle peut tiger mais c'est pas la meilleure solution.

++

Invité Umbrella.Corp

Re

Aoui si sa tige au moment du strecth ca va pas le faire!

Sinon pour vous ca va alors comme je le disé j'ai du retiré une fine pelicule qui resté de la graine après sa germination.C'est se qui à ralentie sa croissance car la pauvre elle commencé a dechiré c'est premiere feuille pour sortir de cette pellicule.

Merci weedfarmer for pleasure d'autre avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.