pandemonium 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjour Désolé une question de newbie encore, mais j’ai lu les faq et certains post (alors si la réponse existe, franchement, je l’ai pas trouvé…dsl). Mais après la récolte ! que ce passe t-il pour la plante ?? elle est définitivement morte ?? ou il y aurait moyen de la faire repartir en croissance ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut ! Fait une recherche avec le mot " Régénération" c'est ce que tu cherche ! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandemonium 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 ben je sais pas trop ! en gros ceux qui cultivent, ils en font quoi de leur plantes aprés récolte ? ils les font repartir (si c'est possible, et comment? )? ou c'est la poubelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Pour ma par une fois que la plante arrive a maturité ben oui je la coupe, la fait sécher et puis poubelle ! Tu a une possibilité de la faire repartir en croissance ( c'est la régénération ! ) , mais c'est pas le top donc autant relancer une série de graine c'est plus fiable ! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 En gros,c'est poubelle!! Edit:ou alors cheminée pour certains;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandemonium 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Oki merci pour vos réponses mais effectivement ça a l'air tendu (difficile) pour la faire reprendre >_< Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandemonium 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 heuu ... je me pose la question (encore une question de newbie) ! mais dans le cas d'une plante autofloraison ? genre une lowryder2 ? ce ne serait pas plus facile de la faire repartir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 La je ne pourrai pas te répondre je passe la main , je n'est jamais cultivé de la LowRyder ! Mais je pense que ça reste le même principe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut Si tu es vraiment Newbie, cherche la simplicité. Fais des pieds mères et des boutures le moment venu, c'est le plus simple. Et ça marche. Une MG 125W ou même des néons seront adaptés. ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandemonium 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 yep, merci pour les réponses ! mais le probléme pour l'instant c'est que je n'ai pas les moyens pour un placard ou lampe, donc ça sera de l'Out ! Et dans le cas de la Lowryder2 je me disait que ça evite le probléme de photothérapie (24/24 ou 18/6)pour une reprise aprés la récolte, ne reste plus qu'a gérer l'engrais etc ... bref je testerai ^^ encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut Pour l'avoir testé, pas besoin de placard, un dessous de table et des néons, ça fonctionne. L'hiver aura probablementraison de tes pieds en out, de toute manière. Et la weed est une plante annuelle, il faut "gruger" la photo période pour la maintenir. Bonne chance mister ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés