Invité boul2bud Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut ! en suivant un lien de vieux bouk je suis tomber la dessus , mon père m'en avait parlé et j'avoue , sacré install !! le coup du rocher sur vérin doit apparement bien marché , car le plus "gros" a réussi a se baré en floride !! découverte dans le tenessee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Ça c'est une install de folie !! Une récolte est t'es tranquille pour 2/3 année , mais faut encore s'en occuper de tous ça ! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 c'est clair , en plus ca a l'air d'etre que des ones buds géantes !! v'la l'taf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut ! Oulala !! Ils sont fous ces américains ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 hello ! trop marrant le p'tit smiley a coté de mon titre ! je sais pas d'ou il sort mais merci , ca pète !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut boul2bud franchement monstrueux mais a but lucratif ! Et la dernière phrase importante comme même : trois hommes ont été arrêtés le cerveau derrière l'opération les dirigeaient de la Floride ! Ils vont morfler ! A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 L'installation tout en étant énorme c'est sur,ben elle m'impressionne pas je suis sur que même vous avez déjà vu pire. Mais faut avoué que la chanson est à pissé de rire. Je suis une kiche en anglais alors je me permets de clémander une traduction pour être sur que j'ai bien tout compris Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 lol matier , bah désolé je suis pas plus fort que toi en anglish ! mais c'est clair qu'on a déja vu pire , dans plusieurs ferme de culture comme celle la a nimes !!! en france en + .. lol ferme de culture a nimes mais la vidéo du tenessee , moi ce qui m'impressionne dedans c'est le tunel qui emmènne sous la maison et la sortie par l'autre tunel avec la big échelle , (ca fait profond en + !!!), pour sortir par le rocher monté sur vérin ?!?!? ils manquent pas d'imagination ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 ahah c'est clair ils ont de la suite dans les idées. Je rebondis sur un commentaire dans ta vidéo sur la plantation de nismes. Le type il dit(de mémoire): vous pouvez constaté le nombres de lampes nécessaires pour faire pousser du cannabis qui pousse très mal sous notre climat. pourvu que ça dure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 grvvv v'la les sources !!! pfff si ils savaient ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés