arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Présentation -variété top 44 et big bud -age flo+ 23j -partie atteinte feuilles jaunes et verts pales qui sechent aux bouts -date d'apparition du problème IL y a une semaine -évolution du problème et de la plante Rien appriori Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 65 * 55 cm -lampe utilisée HPS 400 W -distance lampe/plante au debut 20 cm et maintenant 40 cm -cool tubée ou non non -cycle lumineux 12/12 -température entre 26 et 30°C la journée grace à la clim ! -hygrométrie 40 pour cent -extraction utilisée aucun -ventilation utilisée 3 ventilos dont un de pc -cycle d'extraction et de ventilation tout le temps la journéee Terre -indiquez le substrat utilisé all mix -taille des pots 18 18 23 (en cm) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé grow 1.5 ML top Max 2ML blow 2ML goutte de PH down une fois sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative Tous les deux, trois jours en fonction des besoins. la top 44 La big bud Une feuille abimée de la BIg bud une autre de la big bud Une feuille abimée de la top 44 Merci d'avance pour votre aide! Arni15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 S'il vous plait !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 HEllo, Tu peux regarder les tuto "Carences et Excès", si jamais tu ne trouves pas de réponse à ton problème, j'ai une suggestion : Quel est la marque de ta Box? ...Des box tueuses sévissent...en cause : de la colle PVC qui chauffent avec les lampes...Les symptômes sont exactement les mêmes que les tiens. courage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 yop, -surface et hauteur de l'espace 65 * 55 cm -lampe utilisée HPS 400 W -distance lampe/plante 40 cm Comment est-ce possible avec la hauteur de la plante ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 C'est une box en bois ! un placard quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 La hauteur est de 200 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 -extraction utiliséeaucun Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 je sais il faut que le mette en place mais je laissse le placard ouvert la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Demain, je vais aller acheter des pots plus grand avec de la ALLMIX. Je vais rajouter des billes d'argiles au fond des nouveaux pots. D'un autre coté je vais tanter la carence en Azote en diluant mon urine pour le prochain arrosage. C'est vraiment un myster parce que a FLO +23 je commence a avoir de joli formations de Fleurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Nouvelles photos Help me please Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut Je suis ton topic avec soin, je suis également a peu prés a flo+23 et exactement le même problème, j'ai tout essayé et aucune solution jusqu'a maintenant. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 c'est bizarre parce que la flo n'est pas retardé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Ciao!!! Ahlalala, voila une grosse carence en N. Met leur un bon engrais riche en N tels que fiantes de guano marin et une cure de suprapdyne + Pht'amine ne serait pas superflu. Y'a plus qu'à... Olif". P.S : pour les feuilles trop atteintes c'est cuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Merci bcp oliv pour le conseil! Ps : je suit ton jdc avec bcp d'attention tu es un Dieu de la culture avec tjs bcp de conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Re... Merci du compliment, ca fait tjs plaiz'...ne tarde pas trop à les réalimenter de façon progressive bien sur, afin d'éviter un surengraissage du coup. Tiens nous au jus Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés