alensois 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 bonjour a tous. 2 varietés(northern light et crystal de chez nirvana) HPS 250w temps de croissance : 1mois temps de flo: 26jours engraissage 1fois sur 3 la crystal a un retard assez important. la c'est mon pied le plus developpé voici l'ensemble de mon placard 1-est-ce que ce serait plus interessant de couper ces gourmands? 2-quand je vois les jdc a flo+30 mes plantes ont l'air moin developpes.quel est votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut, cette section ne sert qu'aux diagnostics et problèmes de culture, pas pour demander un avis. Déplacé dans aide pour la culture en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Je pense que c'est en rapport avec ta lampe... pas assez puissante je pense, ou trop éloigné, tout ça peut jouer. Je trouve tes plantes effectivement peu touffues, tu ne peux pas investir dans plus puissant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 disons qu'apres ça revient bien cher et j'ai vu de belle recoltes avec 250w.ma lampe est a une hauteur de 30/40cm des pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut Alensois Pour ta question "coupe ou coupe pas", sans hésiter je dis Oui ! :-D Sinon pour le développement, si je ne me trompe pas (donc ça reste à confirmer) la Crystal contient pas mal de génétique Sativa, d'où une floraison .... pas rapide lol Et la Northern c'est pareil, son côté Sativa, un pote en a récolté à F+83 Viens jeter un oeil chez moi si tu veux (lien dans ma signature) tu verras que mes Haze, à 30 jours de flo', n'étaient pas très avancées... et tu verras le carnage que j'ai fait sur les bourgeons du bas lol ! bon grow, Bless ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés