emilien1 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 bonjour, voici les photos de ma culture à l'heure d'aujourd'hui, j'aimerai quelques conseils au sujet de la culture en scrog afin d'améliorer le potentiel de ma culture suivante. Merci pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien1 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 voila une autre photos de la salle ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjour, consultes les guides sur les différentes techniques et fais toi ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien1 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 je sais quil y a le scrog et le scro mais je ne vois pas trop la difference ? mon but est davoir un gros rendement y aura til des probleme avec mon espace ou pense tu que j'y arriverai ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 yop, tu ne mets aucun paramètre pour ta chambre de culture, m'enfin, vu la photo que tu as mis...ça devrait pas poser de problèmes si tu as les connaissances et le matériel qui vont avec... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Fais une recherche dans les guides, FAQs et Wiki. Cherches "scrog", "one bud", palissage Fouilles aussi les jdcs pour voir des exemples. Comme dis juste avant, donnes nous aussi plus de détails sur ton matos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 je sais quil y a le scrog et le scro mais je ne vois pas trop la difference ? mon but est davoir un gros rendement y aura til des probleme avec mon espace ou pense tu que j'y arriverai ? merci SCROG et SOG* Tu as un guide ici En gros : SOG -> Quasi pas de croissance (du point de vue photoperiode) donc récolte rapide, mais nécessite plus de boutures. SCROG -> Croissance plus longue et donc récolte retardée mais plus importante, et les boutures sont optimisées et si tu te fais choper, ça sera avec moins de plants. PS: à l'avenir regarde ton menu de gauche et/ou utilise la fonction rechercher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut l'ami le scrog, le palissage, le pincage et autre sont toute des technique qui on pour but d'avoir un max de somiteé a la mémé distance de ta lampe car plus tu t'éloigne de celle si plus l'intensité lumineuse diminue donc plus les buds serons petites. ton placard ç'est la jungle mais les plan sont pas tellement sous les lampe donc pour maximiser ton rendement tu sais se qui te reste a faire:culture: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 je suis en hps 400w et une de 600w donc jai 4 pouss pouss v2 tous le hydro sont alimenter et deverssé dans un bac (gris au sol) mais le mieu en scrog ; la terre ou hydro ??? meri pour les lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 oui voila ses pour cela que jaimerai cultiver en scrog pour avoir le meilleur rendement ! quelle espece et la plus adapter selon vous en scrog la white widow ? ps je commence le jdc dans 1mois en scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 bonjour je suis desolé du trés tré grand retard mes voila quel que photos pour remercié les personne qui mon aidé $variété super skunk de sensi en terre et un peu d'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 voila la recolte pour un 1er jdc je suis heureux merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Bonjour, C'est cool tout ça.... bon appétit !!! Tu as utilisé quelle technique en fin de compte? Ca fait combien de grammes tout ça? A plus Mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Merci jai donc eu 350gr sa ma choquer pour mon 1er résulta et sa fais plaisir de renbourSer son matos et de fumer a loeil ! J'ai laisser pousser" naturellement "les plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Merci jai donc eu 350gr sa ma choquer pour mon 1er résulta et sa fais plaisir de renbourSer son matos et de fumer a loeil ! J'ai laisser pousser" naturellement "les plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés