Feuilles jaunes qui tombes d'elle même...

Messages recommandés

Information :

Substrat et Engrais:

-terreau horticole ( pH 6.8 )

matiere seche/produit brut: 32%

matiere organique/matiere seche: 65%

capacité de rétention en eau: 58%

Engrais : Pura Vida Organics de technaflora (100% fait entre autre avec de la mélasse)

6-4-3 pour le grow

2-6-6 pour le bloom

Fréquence d'arrosage : une bonne fois à tout les deux jours. ( j'attends généralement de voir les feuilles qui commence à tomber )

Pour ce qui est de l'air j'ai un bon extracteur. Je m'en fait pas de ce côté.

Variétés:

- 8 BC AK47

- 3 BC Sweet Tooth

Dimension :

longueur: 80cm

largeur: 70cm

hauteur: 1.20m

Alors docteur vous avez une idée ?

moi je penchai sur pas assez d'engrais... ou un ph trop haut ( je n'ai pas de testeur malheureusement )

--> photo

Invité boul2bud

salut !

mais si tu attend que les feuilles jaunissent pour arroser , bah ta pas fini mec ..

surtout que pour moi tu est en surarrosage ..

c'est l'arroseur arrosé !!

:roll::supair:

++ :lol:

[édit] :davb::lol: sur la photo !

genre elles tombent toute seules !!!

Salut !

Tu devrais remplir intégralement la fiche diagnostic (taille des pots, qté par arrosage, age de la plante, 18/6 ou 12/12, ...) ainsi qu'une tof montrant une vue d'ensemble de tes plantes

Saluti!!!

surtout que pour moi tu est en surarrosage ..

Où vois tu un surrarosage :roll: comme il a été dit ce sont deux feuilles qui ont été malancontreusement euthanasiées par leur propriétaire, voila tt, pas besoin de remplir la fiche, elles ont rien tes plantes.

Olif".

je m'inquiète un peu trop pour rien je sais c'est juste que je pars en France ( esti de pays de feignant P: ) et que ma belle sœur va venir nourrir mes petites fifilles. Je pense aussi à un sur arrosage anyway that's not the end...

Merci quand même les cousins...

Invité boul2bud

hello !

j'avais pas vu la photo avant de poster et c'est clair que c'est pas du surrarosage , mais en meme temps je comprend pas trop , elle a tout simplement rien ta plante ..

mais meme matula dit lui meme que c'est un surarrosage .. ?

en + sa quantité d'arrosage est très élevée , c'est donc pour ca que tu devrait quand meme lire le guide qui en parle ..

++ :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.