matula 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Information : Substrat et Engrais: -terreau horticole ( pH 6.8 ) matiere seche/produit brut: 32% matiere organique/matiere seche: 65% capacité de rétention en eau: 58% Engrais : Pura Vida Organics de technaflora (100% fait entre autre avec de la mélasse) 6-4-3 pour le grow 2-6-6 pour le bloom Fréquence d'arrosage : une bonne fois à tout les deux jours. ( j'attends généralement de voir les feuilles qui commence à tomber ) Pour ce qui est de l'air j'ai un bon extracteur. Je m'en fait pas de ce côté. Variétés: - 8 BC AK47 - 3 BC Sweet Tooth Dimension : longueur: 80cm largeur: 70cm hauteur: 1.20m Alors docteur vous avez une idée ? moi je penchai sur pas assez d'engrais... ou un ph trop haut ( je n'ai pas de testeur malheureusement ) --> photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 heuu... Tu veux dire que ces 2 feuilles sont tombées toutes seules? ...Ou alors faut que j'arrête là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut ! mais si tu attend que les feuilles jaunissent pour arroser , bah ta pas fini mec .. surtout que pour moi tu est en surarrosage .. c'est l'arroseur arrosé !! ++ [édit] sur la photo ! genre elles tombent toute seules !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut ! Tu devrais remplir intégralement la fiche diagnostic (taille des pots, qté par arrosage, age de la plante, 18/6 ou 12/12, ...) ainsi qu'une tof montrant une vue d'ensemble de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Saluti!!! surtout que pour moi tu est en surarrosage .. Où vois tu un surrarosage comme il a été dit ce sont deux feuilles qui ont été malancontreusement euthanasiées par leur propriétaire, voila tt, pas besoin de remplir la fiche, elles ont rien tes plantes. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 je vien arbitrer lol -1 boul2bud +1 nikoin +10 olivier.inf Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
matula 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 je m'inquiète un peu trop pour rien je sais c'est juste que je pars en France ( esti de pays de feignant P: ) et que ma belle sœur va venir nourrir mes petites fifilles. Je pense aussi à un sur arrosage anyway that's not the end... Merci quand même les cousins... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 hello ! j'avais pas vu la photo avant de poster et c'est clair que c'est pas du surrarosage , mais en meme temps je comprend pas trop , elle a tout simplement rien ta plante .. mais meme matula dit lui meme que c'est un surarrosage .. ? en + sa quantité d'arrosage est très élevée , c'est donc pour ca que tu devrait quand meme lire le guide qui en parle .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés