Déplacement de plante en out = plante qui va mal

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit problème je cultive en out en pleine terre, suite a l'arrachage de nombreux plants mâle j'avais des troues dans mon espace de culture j'ai donc décider de déplacer mes plants isolée femelle et de les rapproché des autres, j'ai donc déplacer 2 plant assez minutieusement en creusant autour des plante, lorsque je tirai j'entendais de très léger "crack" donc quelques petites racines ont été arracher, mais 20 minutes après les avoir replanter j'ai vus qu'elle faisaient un peut la gueule, en gros les têtes et les branches assez petite ne sont plus rigide et tombent sous leur poids un petit manque de tonus, je voudrais votre avis, vont elle reprendre des forces ?

Yop,

Pourquoi les avoir rapproché ? tu pouvais optimiser cette place vide pour faire un palissage...

sinon ça fait toujours un peu la gueule après repiquage...

N'engraisse pas tout de suite, laisse les racines reprendre un peu de vigueur.

++

salut,

Pourquoi les avoir rapproché ? tu pouvais optimiser cette place vide pour faire un palissage...

:roll:

C'est tout a fait normal qu'elle soit un peu "molle" après avoir été arraché, normalement dans quelques jour ça devrait aller mieux.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.