flyfly 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Voila, J'ai de la Skunk dans mon placard...ca fait 10semaines qu'elles sont en floraison au lieu de 7 et... toujours pas de trichromes bruns (a la loupe), par contre tous les pistils ou presque sont bruns. Je n'arrive pas vraiment à capter si je dois recolter maintenant d'apres le topic sur "quand recolter". Voici des photos...qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut! Sur la premiere, ca n'a pas l air mal! En plus des trichome, tu peux observer: apparition de la senescence, etat des bractées (gonflées), apparition de pistils frais. Je te felicite, trop nombreux sont les gens pressés qui auraient cuté a 7 semaines. Alors, je ne sais pas, à toi de voir, si tu es patient, attend encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Topic Unique @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bien jouer Matier,plus rapide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 j'ai que ça a faire en ce moment (convalescence) Dsl lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyfly 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Merci pour vos reponses ! Ah en effet je pense attendre encore un peu... je n'ai aucun tichrome brun comme sur les photos de ce topic ! C'est juste la durée qui me paraissait vraiment longue par rapport à celle indiquée (j'ai pas envie que mes tetes moisissent !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 yop etat des bractées (gonflées), Ce sont les calices qui gonflent et non les bractées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Merci Toto35 en effet je croyais que c'etait synonyme, je viens de verifier, je me coucherai un peu moins stupide Pour les temps de flo annoncés, toujours pareil, les vendeurs de graines exagerent toujours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés