Invité Haze009 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjour, Bête petite question, j'ai quand même avant tout fait une recherche sans trop de succès. Une des feuilles du bas de ma jeune petite plantes c'est fait légèrement bouffer par je ne sais pas quoi, si je coupe l'extrémité de la feuille elle repoussera ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut! que si c'est de la lezard-Haze!!! non serieux un minimum de bon sens ca fait pas de mal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut non les feuilles ne repousse pas :mdr:lézarde haze par contre je t'inviterais a chercher ce qui a pus bouffer ta feuille avant que se soit toutes tes feuilles qui soit bouffé @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 ah ben je ne savais pas je m'étais toujours poser la question sans savoir la réponse, et pour les bêtes c'était arraigné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés