[clos] technique d'eclairage : possible ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je lance ce sujet pour parler d'une technique qui m'est tombée sur la tete en fumant un pete dans les WC lol ( originales ).

comme certains entre vous ont remarqué que , par exemple , pour la periode de noir ( 36 h ) avant le passage en flo, boost la plante a fond : plusieurs Cm en 36 h ( je ne parle pas du stretch qui se resume a une moyenne de 2 a 5 cm par jour voir un peu plus ).

donc mon idée et de faire un cycle de FLO de 6 heures de lumiere / jour ( pour la croissance , un cycle normal de 18h/jour ).

quelqu'un a deja fais le test ? et le resultat ???

moi je dirai une plante trop haute avec un tout tout petit rendement , et pourquoi pas une flo rapide ... ... qui sait .

et toi , t'en penses quoi :roll: ?

Salut !

Moi je pense que ce n'est pas bon de faire un aquarium dans le Toilet :supair:

Tu peux essayer de faire 1H de Lumiere et 23H de Nuit :davb:

Peut etre que tu pourras récolter après une semaine de Flo

:roll:

'alut Yachirro, Ping

content que tu soit pas fait mal en prenant cette technique sur la tête, mais bon vu le poids de l'innovation c'est normal.

Désolé de te taquiner mais si c'était une bonne idée, l'horticulture ne s'en serait-elle pas emparée relayée en première page des fofo ?

... ++

edit: j'avais un doute sur une possible inhibition de la flo , Azmaster donne un début d'explication à ce sujet, et la source, ICI

re

merci pour les reponses.

moi je voulais juste qu'on parle de cette technique , et surtout d'IMAGINER le resultat lol .

UNE SEMAINE De croissance puis un cycle de flo de 6 heures .

RESULTAT : *******************************************

a vous :roll:

Salut,

Bollox t'a donné la réponse et il y en pas d'autre possible.

Maintenant, si tu veux savoir ce que ça donne, expérimente toi-même ta théorie et viens nous en parler plus tard. Ce qui est sûr par contre, c'est qu' on ne va pas laisser un topic ouvert juste pour imaginer un résultat hypothétique. C'est pas le but de ce forum :roll:

Sujet clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.