C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) juillet 26, 2009 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjour, On s'entend souvent dire sur les forums "fait une recherche", "google est ton ami" et c'est bien vrai! Voici quelques opérateurs de base pour Google,trop souvent méconnus de l'internaute lambda et qui vous faciliteront vos recherches: "" Mettre une phrase ou plusieurs mots entre guillemets permet de rechercher des sites contenant cette expression exacte. exemple:Je recherche des infos sur la variètées Shit de MrNiceseeds,en tapant simplement MrNice Shit dans google j'obtiens 26 500 000 résultats:-? de quoi si perdre. En mettant la même expression entre guillemets j'en obtient 545,c'est dejà plus pertinent.Mais on peut encore affiner. - Sur mes 545 résultats beaucoup sont des liens vers des seedbanks et moi ce qui m'intéresse se sont les avis des utilisateurs, les growreport, etc... Le signe -(moins) permet d'exclure un terme de la recherche: "mrnice shit" -seedbank me donne 195 resultats dont la plupart sont des forums,des growreport etc... + J'aurai aussi put utiliser le + en tapant par exemple "mrnice shit" +growreport le signe + permet d'afficher uniquement les sites contenant ces deux termes(mrnice shit ET growreport) Voilà ce n'est qu'un exemple et certains de ces opérateurs sont déjà disponibles dans la recherche avancée google, mais il y'en a bien d'autres;-) Plus d'infos ici Autres exemples: -Vous ne savez pas ce qu'est un trichome? Tapez define:trichome dans google et vous aurez la réponse:-) -Vous cherchez une homebox?Entre 80 et 100E ? Tapez Homebox 80..100 euro et vous n'avez plus qu'a choisir:-) -Vous adorez cannaweed et voulez connaitre tous ce qui si rapporte sur le web? Tapez related:cannaweed.com Ce post étant plutôt pour les débutants je vais m'arrêter là, mais sachez qu'il y a de nombreuses autres possibilités de recherche sur google. Vous en apprendrez plus sur le lien que j'ai laissé plus haut. Celà dit, si des personnes plus expérimentées veulent développer un peu le sujet ou donner d'autres exemples, qu'elles ne se gênent surtout pas! Moi mes compétences s'arrêtent là. Bonne recherche. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Alors là!, (ce topic ne devrait meme pas perdre une ligne) et surtout un grand Merci(pour Cannaweed,et pour tout les boulets!!), 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut et Merci pour ces précisions. Très intéressant ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut mec! C'est net, super intéressant, tu m'as appris beaucoup de choses, encore merci. Ca devrait etre un topic prioritaire d'ailleurs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yep ça c'est tu topic simple et efficaces! tu ma appris des truc je t'en remercie man a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut les gars et merci,j'suis content que ça vous intéresse:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Comme les copains beau boulot,merci à toi ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 pas mieux. ça rend les recherches vraiment plus aisées c'est sur. Merci excellent topic. Tu pourrais approfondir a l'occase moi je suis preneur! On en sait sait jamais assez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, très bonne initiative de ta part Celer@m. Sujet déplacé dans proposition de FAQ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Hey cool ça:supair:merci RICCO matier=>je pense que le lien que j'ai donné est assez complet et tu verras que tout en bas il y a des petites flêches pour changer de page,tu trouvera pleins d'autres astuces pour utiliser google;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Merci je vais allez directos achetez 2 nouveaux yeux. Grand merci man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Hello Je rajoute un petit lien sympa pour rechercher sans pub et sans sites de vente en ligne dans les résultats et un autre qui ma bien fait rigoler...enfin pendant 5mn quoixD recherche Gogol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamort 59 Posté(e) août 5, 2018 Partager Posté(e) août 5, 2018 (modifié) Bonjour Faire preuve de logique sa fonctionne bien A+ edit modération: merci de ne pas oublier les mots qui vont bien. Modifié août 5, 2018 par Lamort 59 savoir-vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 5, 2018 Partager Posté(e) août 5, 2018 Bonjour, Joli déterrage ! Sujet clos. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés