loki86 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 bonjour,voila je suis en hydro 400watts avec de la bubble de la ak 48 et de la blue mystic. mon probleme est que la ak est en fin de flo alors que la bubble seulement a la moitie. je voulais savoir si je peux laisser la ak dans la box le temps que la bubble soit prete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki86 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 la ak aura t elle des pb si je la laisse 2 mois de plus en flo?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 slt loki86 pour repondre a ta question si tu laisse des plant qui sont pret dans ton espace alors qui sont pret il von perdre leur potentiel donc coupe les sinon tu rique d etre grave dessu...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut loki, quel système hydro possède tu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 lol tout et dit 500 fois donc ----> fonction recherche, google et la faq comme ça a était dit minte fois cannaweed n'est pas une hotline Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjour, récolte tes plantes quand elles sont prêtes... Avant c'est trop tôt, après c'est trop tard. Si tu as des plantes matures avant d'autres, coupes celles qui sont prêtes et attends que les autres soient mures pour les récolter. Comme dit précédemment merci désormais de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés