Bullr0t 233 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Bonsoir a tous. Il est 00h45. Je suis raide. Alors je tenais enfin a répondre a cette jolie formule que le site t'envoie dans ta face,toi cannaweedeur,a chaque fois que tu postes sur ce forum. Oui enfin je te le dit petit bot: Y'A PAS DE QUOI ! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 mdr +1 De Rien ====>[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Rien compris a ton topic mais je crois qu'il faut que je poste parce que je suis raide XD Good night a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 'Lut, Le pire, c'est quand tu sais qu'un gros troll ou un boulet qui n'a fait aucune recherche a ce même message que le gars qui pond un tuto... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 quand j'ai envie de péter,faut te demandé le lien sur le tuto ou faire une recherche? Personne t'oblige à partager mes délires. Le but du forum est la convivialité pas un concours de casse de brïce. sur ce...peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 'Lut' date=' Le pire, c'est quand tu sais qu'un gros troll ou un boulet qui n'a fait aucune recherche a ce même message que le gars qui pond un tuto... ++[/quote'] c'est claire,au moins,ya pas de discrimination!! il devrait ya avoir une script pour detecter les topicalacon et envoiyer chier au lieu de remercier:mdr: Edit:Matier,je crois que ta pas bien pigé le sens du post d'Arko,ou alors c'est moi qui saisi pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut. Effectivement, calme toi car je ne vois pas en quoi il ai dit quoi que ce soit d'infligeant. Déjà que tu nous à ouvert un topicalacon, reste aimable. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 oups navré Arkolloman en effet je penses ne pas avoir bien compris ta remarque. Grâce à gdéon je piges mieux la chute. Méa culpa mon ami. *****mix: je m'en suis pas caché non plus C'était le but. En même temps je penses pas avoir été insultant ou impoli. Juste mal compris Et je réitères encore mes excuses vis à vis de Arko. Dsl pour mon acerbité poto Cela dis son idée est pas conne Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Re, Ouais effectivement, incompréhension... Je voulais dire que c'est un comble que le gars qui, pour premier post, écrit "mais feuill son jhon" et que la machine le remercie de sa participation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 En effet c'est un comble ! Et un cas de figure auquel je pensais pas du tout. Ce qui explique mon incompréhension! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 topicalacon peutêtre. 2h du mat bien alcoolisé peutêtre aussi! mais tu ma fillé une bonne barre de rire ami matier! +10 pour toi MDR c'est sur je me joint à toi DE RIEN AMI BOT (combien de fois jlai pensé un sourire en coin^^) Peace ps: arko tu m'a bien fait marrer aussi mais t'as pas créer le topic alors pas de + bonus pour toi désolé... lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Il faut pas trop fumé avant de dormir! +1 pour ragondin(Rastaferaille) Allez tous au dodo maintenant! Bande de barjot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 J'étais sur de pas être le seul fumeur à l'avoir pensé en voyant cette réponse de post. Je me disais aussi:suis-je le seul fumeur débilo de ce fofo? Parfaitement comblé de vous avoir arraché le sourire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés