WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Hello, je sais qu'il faut utiliser du purin de consoude, mais il me reste du purin d'ortie et de cannabis (plutôt que de jeter les mâles j'en fait du purin ^^) mais je peux quand même continué d'utiliser ces purins en complément d'un engrais flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 yop! Durant les 15 premiers jours de flo, selon les phénos, tu devras continuer les apports en purin d'orties pour ne pas ralentir le strech de la plante puis tu peux le continuer jusqu'à mi-flo mais à doses plus faible. Le purin etant un engrais organique, n'est pas encore assimilable par les plantes, du coup, l'azote qu'il contient sera encore disponible par la plante, alors que tu auras stoppé le purin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut, Perso, j'arrête l'apport de purin d'orties lorsque le stretch ralentit. Après, un bon purin de consoude et un peu de mélasse et en avant la flo. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogg 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 le purin d'ortie est un bon accélérateur de compostage donc si tu fais ton compost ça peut avoir un intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 Merci pour vos réponses, je n'ai plus de purin je vais acheter demain un engrais dans un jardiland, un engrais a me conseillé que je pourrais trouver a jardiland ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut un engrais a me conseillé que je pourrais trouver a jardiland Aucun a jardiland pour le tatabis ! Il te faut un N-P-K ékilibré pour la flo ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés