nikoin 130 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Hello kyky !Ca pousse bien chez toi ! Je n'ai pas tout lu donc peut-être que la réponse a déjà été donnée mais tu es kyky31 qui a créé un nouveau pseudo pour ce JDC Bridget Stone ? edit : je dois être médium ^^ arrète tu vois des photos après les 2 premières pages ? Je sens une pointe d'agacement ^^ ok j'ai compris.. quel con hihi Sans rancune :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Hello kyky !Ca pousse bien chez toi ! Je n'ai pas tout lu donc peut-être que la réponse a déjà été donnée mais tu es kyky31 qui a créé un nouveau pseudo pour ce JDC Bridget Stone ? edit : je dois être médium ^^ arrète tu vois des photos après les 2 premières pages ? Je sens une point d'agacement ^^ ok j'ai compris.. quel con hihi Sans rancune :-D bien sur et la même pour kiki, fait dire je comprenais pas le truc, car pour habitude les photos s'enchainent post après post. tous ça montre bien mon intérêt pour ce jdc. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 hormis ta répartie, je vais être plus clair, quel intérêt de faire ça ? Yo Kasm, Sans rancunes !!! C'était juste une petite pointe d'humour !!! Il est,d'après moi, plus simple de suivre un jdc sur un seul post. Ca évite de chercher pendant des heures les mises à jour au milieu des commentaires. Maintenant que tu as découvert l'astuce tu verras que c'est beaucoup plus plaisant !!! Je n'ai pas tout lu donc peut-être que la réponse a déjà été donnée mais tu es kyky31 qui a créé un nouveau pseudo pour ce JDC Bridget Stone ? Bienvenue Nikoin, Non je suis le KiKi => L'authentique lol J'ai vu malheureusement après mon inscription qu'il y avait déjà un "KyKy" donc c'est cool pour vous les gars Deux KiKy pour le prix d'un !!!! edit : je dois être médium ^^ Un JDC faut pas seulement regarder les photos, faut lire un peu aussi donc regarde la premieres pages et tu la verra ta mise a jour. Salut Redskin, T'y vas fort ma poule !!! En tout cas je te souhaite la bienvenue et merci d'avoir lu mon jdc ok j'ai compris.. quel con hihi Cool !!! :-D Je sens une pointe d'agacement ^^ Tout vient à point à qui sait chercher !!! lol tous ça montre bien mon intérêt pour ce jdc. à bientôt J'apprécie ta persévérance et sois le bienvenue !!! Merci à tous pour vos commentaires !!! @++ Steph. ps: Tout ce passe sur la première page !!! Bon c'est bon on peut rigoler un peu ok ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut mon kiki alors c est bientot l heure du reveil pour tes memeres ca me fait drole de pas avoir la maj a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut l'ami, lol on s'habitue aux bonnes choses !! Elles ont eu leurs premières lueurs d'hps à midi! Moment d'émotions !!!! Mais aujourd'hui j'ai laissé mes 12 filles adoptives pour mes deux princesses !!! @ demain pour la première maj de floraison ++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Hello kiki Non je suis le KiKi => L'authentique lol J'ai vu malheureusement après mon inscription qu'il y avait déjà un "KyKy" donc c'est cool pour vous les gars Ce qui est marrant c'est que je trouve que vos posts se ressemblent (je ne sais pas ce qu'en pensent les autres cannaweedeurs ^^ ) : on sent que vous êtes dans le délire à fond, souvent une petite boutade, tout ça ... En tout cas, continue comme ça, ça se passe plutôt bien chez toi ! Je repasserai ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Avec plaisir nikoin !!! Je pense que la particularité de ce forum est qu'on y trouve beaucoup de gens cool. Etrange !!!! Peut être que si tout le monde fumait .... @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 Mise à Jour F+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Yo Kiki !!! Joli boulot, propre, net et bien organisé ! Bien vu le coup du cadre en bois autour de la box pour faciliter le palissage ! Juste une p'tite question : le Mist Maker 1 tète est il suffisant pour réguler l'hygro à sa guise, ou est il un peu limite pour ta box ? Vivement les premiers pistils qu'on en prennent plein les yeux, mais en tout cas, ça sent bon jusque là ! Bon grow ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut poto !!! Une chose est sûre c'est que j'en suis pas à ton niveau je kiffe trop ton install !!! Concernant le mist maker c'est vrai que c'est un peu juste mais couplé avec la mist box alors là c'est térrible !!! Je te poste une petite photo dans ma maj de demain. Merci de ton passage !!! @ bientôt Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Hello le kiki, Température: min 22,1 / max 29,3 : Humidité: min 49 % / max 95 % Le cycle de lumière est de 10h à 22h Tes températures maxi sont limites, tu n'aurais pas moyen d'inverse tes cycles jours/nuit pour gagner quelques degrés ? L'hygro à 95%, ça doit être lumière éteinte, non ? Il va falloir que tu la fasses descendre car avec une telle hygro en flo, bonjour les moisissures, ce serait dommage ^^ (augmentation de la ventil, extraction 24/24 si pas déjà fait ...) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Yep mon kiki,, je vois que les petites on l'air d'apprécier le palissage...Well done, ça sent la grosse récolte tout ça! pour les cycles pendant la nuit (22h=>10h ou 20h=>8h) Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut nikoin, Tes températures maxi sont limites, tu n'aurais pas moyen d'inverse tes cycles jours/nuit pour gagner quelques degrés ? Je suis totalement d'accord avec toi !!! Je veux bien essayer mais malheureusement la température de la box dépend beaucoup de la température de la pièce dans laquelle elle se trouve. Et le problème est que j'habite en pleine ville et que la température de la pièce n'a pas une grosse amplitude thermique ce qui je pense ne réglera pas vraiment mon problème. Mais admettons que je veuille intervertir mon cycle en gagnant une heure chaque jour les plantes ressentiront elles les cycles de 23h ? L'hygro à 95%, ça doit être lumière éteinte, non ? Il va falloir que tu la fasses descendre car avec une telle hygro en flo, bonjour les moisissures, ce serait dommage Je vais brancher mon mist maker sur mon cycle d'arrosage je pense que ça devrait le faire la nuit il tourne 15minutes toutes les 2heures... En tout cas merci pour tes critiques constructives ainsi que l'intérêt que tu portes à mon jdc !!! Amicalement Stéph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 Yo mon psycho !!! Ca fait plaisir de voir que tu n'es jamais très loin !!! T'as vu j'essaye de me débrouiller comme un grand lol !!! Pour le palissage tu es gentil car franchement j'ai fais une grosse m.... Et toi ton smoke test bien ou bien ??? Bien à toi Stéph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 Mise à jour f+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Hello le kiki, Je suis totalement d'accord avec toi !!! Je veux bien essayer mais malheureusement la température de la box dépend beaucoup de la température de la pièce dans laquelle elle se trouve. Et le problème est que j'habite en pleine ville et que la température de la pièce n'a pas une grosse amplitude thermique ce qui je pense ne réglera pas vraiment mon problème. Tu prends donc l'air frais directement dans ta chambre, salon, ou autre ? Il ne fait pas plus chaud chez toi le jour que la nuit ? Mais admettons que je veuille intervertir mon cycle en gagnant une heure chaque jour les plantes ressentiront elles les cycles de 23h ? Du tout, tu peux même faire une longue nuit pour te caler sur les bons horaires. De plus, c'est tout bénèf si tu as un compteur EDF HP et HC ^^ Je vais brancher mon mist maker sur mon cycle d'arrosage je pense que ça devrait le faire la nuit il tourne 15minutes toutes les 2heures.. J'ai vu sur ta MAJ que ça allait mieux comme ça ! Sans ce brumi, tu descends vraiment bas ? Sinon tout a l'air de bien se passer chez toi , a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 Mise à jour F+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 yo mon kiki ca se passe bien je vois j ai les memes parametres que toi pour l arrosage 15 on 60 off et 15 on 1 fois par cycle de nuit tient moi au courant du stretch poto a+ l ami :-D a au fait j ai fait la maj flo+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut Nikoin, Tu prends donc l'air frais directement dans ta chambre, salon, ou autre ? Il ne fait pas plus chaud chez toi le jour que la nuit ? Absolument, J'ouvre la fenêtre la nuit et ferme le jour j'arrive à garder une température de 27°- 28° la journée contre 25° la nuit !! C'est très dur d'obtenir ces températures !!! Du tout, tu peux même faire une longue nuit pour te caler sur les bons horaires.De plus, c'est tout bénèf si tu as un compteur EDF HP et HC ^^ Ok c'est bon à savoir. Je suis en tarif unique donc pas d'intérêts pécuniers J'ai vu sur ta MAJ que ça allait mieux comme ça !Sans ce brumi, tu descends vraiment bas ? Merci !!! Ca fait deux jours que je n'ai pas mis le mist maker est l'hygrométrie est bon pour la floraison !!! Amicalement Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Big up kiki Super installe que tu as là, la grande classe c'est cool en plus on a démarré presque au même moment, moi aussi je viens de passer en flo, ça va être bien comme ça je pourrai comparé terre et hydro même si je sais déjà que le combat est perdu d'avance lol. La croissance est phénoménale, ça promet de bonne chose. Que Jah soit avec toi. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés