The kiki's jdc edition 1 =>c+25 f+22 hydro (wilma 10 pots) :: 600 mh/hps :: superskunk

Messages recommandés

salut mon kiki^^

sa fais longtemps que je suis plus passé sur ton jdc je vois que tout se passe bien je suis limite jaloux :bye: je vais m'inspiré de ton jdc pour ma prochaine session je pense lol c'est original tout sa bonne continuation et bonne ;-)

Salut Kasm,

yepaaa kiki, en voila une belle petite foret qui se forme, vivement la fin du stretch que sa commence à bud !

Merci de ton passage, j'espère que le strech ne sera pas trop violent car je les ai laissé un peu longtemps en croissance et il ne faudrait pas que ça dépasse les X2 ou X3 maxi. Et oui je suis impatient de voir les premiers buds se former !!!

@++

Steph

Salut ruru,

sa fais longtemps que je suis plus passé sur ton jdc je vois que tout se passe bien je suis limite jaloux je vais m'inspiré de ton jdc pour ma prochaine session je pense lol c'est original tout sa bonne continuation et bonne

Ne sois pas jaloux mec tu te débrouilles super bien c'est juste le nombre de plantes qui change entre nous, concernant mon jdc ça devrait être obligatoire de faire comme ça !!! C'est vrai le temps qu'on perd à chercher les posts de maj moi perso ça me saoul

@++ ma poulette

Steph.

Salut steph,

il fait chaud ..oui :-(

J'espère qu'elles vont supporter..

Tu peux mettre une bouteille d'eau au congélateur et la mettre devant ton ventilateur, ça soufflera de l'air froid pendant quelques dizaines de minutes.

kikiki sont les snorky kikiki mais ki...kikiki sont les snorky, mes super amiiiiiiiss... si tu me touche le kiki t'aura le droit à un cookieeee!! ;-)

c'est mon "détournement" du générique des snorky (je sais pas si tu connais, c'est un dessin animé)

bonne culture kiki

Salut,

Ca a bien pris depuis vendredi dernier !

Toujours pas de déclaration des sexes ?

kikiki sont les snorky kikiki mais ki...kikiki sont les snorky' date=' mes super amiiiiiiiss... si tu me touche le kiki t'aura le droit à un cookieeee!![/i'] ;-)

:-(

Souvenirs souvenirs, je crois bien que je regardais ça quand j'étais à l'école primaire, avant de partir le matin ^^

https://www.youtube.com/watch?v=5U40AoT6Mdc

kikiki sont les snorky kikiki mais ki...kikiki sont les snorky, mes super amiiiiiiiss... si tu me touche le kiki t'aura le droit à un cookieeee!!

;-)

LOL trop fort j'adorai les snorky !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_wg1w8vlyVY

Sinon pour la bouteille d'eau j'ai essayé mais cela n'apporte pas quelque chose de significatif !!!

En tout cas merci de ton intérêt et sois le bienvenu !!!

@++

Steph

;-) Nikoin

Certains mots font réagir !!!

Ca au moins c'était des dessins animés !!!

Toujours pas de déclaration des sexes ?

lol j'en sais rien lol

Je reconnais que les "coucouilles" moi si je vois pas de "coucouilles" ben c'est que c'est des fifilles mdr !!!

Attention quand même aux conclusions hâtives !!!

Je ne suis pas expert en "coucouilles" non plus !!!

@++

Steph

Re,

mince pour la bouteille..je pensais que ça marchait.

Probablement pour des espaces plus petits..

C'est vrai que les snorky ne nous rajeunissent pas !! :-)

Sinon, pour les sé-sex, fait gaffe aux zermamama!!! ^^

pour ls chaleurs ventiler de gauche a droite les plantes avec le brumi ds le flux d air devant le ventilo jtrouve ça abaisse la temperature

allz encore une tite semaine de chaleur apres c'est finni ^^

mais bon c'est pas ça qui empeche de pousser :rech::-(

Mise à Jour F+7

Bon les amis l'heure est grave !!!!

Le problème est que je pars en week end jeudi et que je ne sais toujours pas ce que j'ai dans ma box !!!

Voilà deux heures que je tourne autour de mes petites pour voir leur appartenance sexuelle et franchement je galère !!!

Le risque c'est quelle vont passer quatre jours toutes seules et que je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises en rentrant !!!

Voici quelques clichés pour vous afin de savoir si vos yeux experts peuvent m'avancer sur la situation d'urgence !!!

C'est ici que ça ce passe !!!

Merci d'avance pour votre collaboration

Votre KiKi.

yo mon kiki

j ai bien regarde tes tofs mais a mon avis pas vu de sexe declare

ca m etonnerai que les couilles poussent en 4 jours en qu en plus elles s ouvrent et polenisent ta box

je pense que tu peux partir tranquille en we

a+ poto

:-(

edit: MP !!!

Mise à jour F+8

Bon sinon c'est l'occasion de mettre en place, vu le nombre d'amateurs, le dessin animé du jour !!!

En effet chaque jour j'essayerai de trouver un dessin animé que l'ont regardaient petits ( pour les trentenaires !!! )

Alors c'est Groovie qui à lancé le bal avec "les Snorky" l'autre jour, donc aujourd'hui en allant voir le jdc de mon frère jumeau ( Jdc de Kyky31 ), cela m'a rappelé:

https://www.youtube.com/watch?v=_lLFsuT6K44

Jayce et les Conquérants de la Lumière (Jayce and The Wheeled Warriors) est une série télévisée d'animation franco-américano-japonaise en 65 épisodes de 20 minutes, créée par Jean Chalopin et Haskell Barkin. Aux États-Unis, la série a été diffusée entre le 1er septembre 1985 et le 1er mai 1986 en syndication. En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1985 sur TF1 dans l'émission Salut les p'tits loups et rediffusée dans les années 1980, 1990 et 2000 sur TF1, La Cinq, TMC Monte Carlo, Mangas et NT1.

Bonne journée !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.