lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut Skunky J'y suis allé fort en espérant qu'elles tiennent le coup j'en ai cassé une comme un con !!! Et toi ma poule ça roule ce palissage ? @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 yo mon kiki je suis vraiment desole pour toi pour ma part j y suis ellez tranquille et je vais resserrer aujourdhui et aussi palisser certaine branches qui partent tres fort et qui depassent les apex principaux la ce qui m impressionne le plus c est la quantite de soupe qu elles ingurgitent c est enorme la ma canopee se situe a une trentaine de cms donc le passage en flo est imminent a+ mon gars tient le cap c est le bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut Skunky Merci pour ta compassion mais j'espère que ce sera un garçon ! La flo chez toi c'est pour quand ? Tu va les mettre dans le noir ? Je passerai chez toi dans la journée !! @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Mise à Jour C+24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 yo mon kiki ben pour moi demain fin de palissage et passage en 12/12 vendredi apres 36h de noir emploi du temps oblige je peux pas faire mieux mais bon j espere que la croissance seras pas trop forte sur les 3 prochains jours me plants font deja large plus de 30 cms a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Re, Cool ma poule !!! Pour moi je les plonge dans le noir demain ou mardi le temps de palisser correctement !! @++ Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Mise à Jour C+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 yo mon kiki alors ca y est tu fait le grand saut tu gardes les engrais croissance pour le debut du stretch ou tu passe direct au flo tient moi au courant du stretch ca m aidera a + mon gars :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Et oui faut bien y aller un jour !!! Concernant l'engrais pour la première session je vais suivre scrupuleusement le tableau de METROP et je pense qu'avec l'expérience que je vais acquérir je ferai des ajustements. Donc là ils recommandent de garder les engrais de croissance pendant les deux premières semaines de floraison. Je vais également mettre en application les conseils de K@lix en ce qui concerne les cycles d'arrosages. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!!! @+ ma poule Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut le kiki de tout les kiki^^ Merci de ton passage sur mon jdc sa me donne grave le moral ton com jessaye de continué comme sa!!sinon quand je vois ton JDC sa me donne trop envie de passé a l'hydro je vais te suivre de très près mouhahah bonne continuation!!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut Ruru !!! Sois le bienvenu et prends une ou un !!! Installe toi confortablement dans ton fauteuil !! @++ my friend Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Yo Merci de ton passage tu verra la super skunk se cultive comme du beurre sa pousse tous seul tu pourra lire sur tous les forum ils disent tous la même chose!!! sa pousse facilement convient parfaitement au débutant .... Sinon elles sont mignonnette tes SS je vais suivre ton jdc du mieux que je le pourrai !!!! A bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Mise à Jour C+25 et ..? photos, explications ..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut à toi Kasm Ce jdc est réservé aux médiums et voyants avec ça Mise à Jour C+25 tu dois être capable de voir dans mon placard !!! Amicalement, Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut Nastymaster, C'est à mon tour de te remercier pour ton petit passage !!! Il est vrai que pour l'instant c'est que du bonheur c'est d'une facilité déconcertante. Installe toi ma poule tu es le bienvenue !!! @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut à toi Kasm Ce jdc est réservé aux médiums et voyants avec ça Mise à Jour C+25 tu dois être capable de voir dans mon placard !!! Amicalement' date=' Steph[/b'] hormis ta répartie, je vais être plus clair, quel intérêt de faire ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Hello kyky ! Ca pousse bien chez toi ! Je n'ai pas tout lu donc peut-être que la réponse a déjà été donnée mais tu es kyky31 qui a créé un nouveau pseudo pour ce JDC Bridget Stone ? edit : je dois être médium ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Hello kyky !Ca pousse bien chez toi ! Je n'ai pas tout lu donc peut-être que la réponse a déjà été donnée mais tu es kyky31 qui a créé un nouveau pseudo pour ce JDC Bridget Stone ? edit : je dois être médium ^^ arrète tu vois des photos après les 2 premières pages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Un JDC faut pas seulement regarder les photos, faut lire un peu aussi donc regarde la premieres pages et tu la verra ta mise a jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 ok j'ai compris.. quel con hihi edit : redskin déstress. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés