skunky4ever 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 re mon kiki comme tu m avais dis que tu avais poster les tofs je viens voir ET LA RIEN !!!!!!!!!!! j espere que t as pas poster les tofs sur un autre forum allez rectifie moi tout ca a+ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 Sur le premier post !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Yo steph, je vois que ça pousse bien dit moi, les plantes sont en bonne santé, tout baigne! Bon grow ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut Maître Psycho !!! Merci de ton passage et oui ça pousse tranquillement. @++ ma couille Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Mise à Jour C+19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut mon kiki ca roule je vois ( maintenant que j ai compris ou sont les maj) tu vas palisser touc ca ou tu laisse grimper elle est delirante cette super skunk chez moi les branches commencent a ratraper l apex des vrais sapins tchouss :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut Skunky, Ca pousse bien c'est cool mais pour être franc je ne sais pas trop ce que je vais faire, je vais surement palisser mais bon il y aura du one bud également ca va être un peu au felling. @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 Mise à jour C+20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Mise à Jour C+21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Yo mon kiki, t'a dit que t'avais besoin de moi... je suis par là, n'hésites pas! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut. De bien belles plantes que tu a la. J ai vue que tu avais eu un soucis de lampe et tu dit juste aprés de toujours laissé refroidir la lampes ,mais sa depend du ballast les electronic rallume a chaud sans soucis (normalement). Voila sinon je repasserais pour voir les progrés. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut Kana_bis Merci de ton passage ainsi que d'avoir lu mon jdc !!!! Pour le ballast tu m'apprends quelque chose en tout cas ce qui est sûre c'est que le mien n'est pas éléctronique !!! En tout cas soit le bienvenue !!! Je passerai voir ce qui se passe de ton coté !!! @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff81 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 salut kiki c'est joli ça pousse bien la superskunk chez vous aussi ça va donner moi jdis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Yo kiki! Mp...Mp...Mp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Yo psycho, mp...mp..mp... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Salut Jeff, Bienvenue parmi nous !!! Merci pour tes compliments et il est vrai que c'est un plaisir de voir pousser cette petite "SS" Reste dans le coin je te paye une @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
00Zephyr00 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Bonjour kiki C'est un très beau jdc, clair et bien expliqué. Je compte me mettre à l'hydro très prochainement, je reste dans le coin. Zephyr Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Salut Zephyr, Merci pour tes compliments et sois le bienvenue !!! @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 Mise à jour C+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 yo mon kiki alors c est palissage pour toi aussi je vois tu va tailler les apex ou bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés