The kiki's jdc edition 1 =>c+25 f+22 hydro (wilma 10 pots) :: 600 mh/hps :: superskunk

Messages recommandés

salut leki...fatigue27.gifsteph

sympa ton JDC, belle instal.

les joies de la culture d'été, "évapotranspiration" en effet, tes plantes ont chaud, certains utilisent 2 extra 1pour la lampe et 1pour la box car extraire+ ne va pas "arranger" ton H°.

contrôles tu la T° de ta soupe?

attention a l'engraissage, C+13= seulement du "root"wink.gif

Sinon niveau souci deux nouveaux problèmes:

*Le bout d'une feuille brunit

*Des tâches ainsi que les nervures sur certaines feuilles apparaissent en vert clair

Ca sera l'enquête du jour !!!

photos?

a+ et bawn pouss

salut steph,

moi aussi +1 avec psychotik_noize, je pense à 1 problème "alimentaire"

C+13

Température: min 20,3 / max 29,7 : Humidité: min 45% / max 95% : Ph: 6,0 : Ec: 1,0

mais peu être due a ton PH "yoyo". faut chercher la stabilité du PH.

10ml de MR1/10ml de Amino root/05ml de Calgreen/PH: 5' date='5 EC:0,9[/quote']

ça m'a l'air bien comme souplette ça, pas le PH par contre.

as tu tamponner tes billes?

utiles tu 1 bulleur dans ta soupe?

H°:95, c'est lampe eteinte, je suppose, a l'allumage de ta lampe, les feuilles sont elles recouvertent d'humidité?

contrôles tu la T° de ta soupe?

2ème fois

a+

Salut Farang !!!

Adepte de Pattaya ?

Tout d'abord merci pour le temps que tu consacres à mes petites !!!

Pour le ph c'est normal, j'ai tamponné les 50 litres de billes d'argile que j'ai reçu avec mon matos mais ce n'était pas suffisant pour les 10 pots donc il m'a fallut racheter 25 litres que je n'ai pas tamponné.Donc je pense que c'est une histoire de quelques jours pour que le ph se stabilise.

Concernant le bulleur c'est prévu il faut que j'aille l'acheter mais je ne contrôle pas la température de la soupe mais je mets tous les jours une bouteille glacée dedans pour que l'eau reste oxygènée un maximum.

Et pour l'humidité sur les feuilles oui je pense qu'il y en a car mon mist maker est juste à coté. Penses tu que cela soit un problème ?

Khop Khoun Farang

Steph.

sawadi cuprespect.gif

sabadi maï?

Adepte de Pattaya ?

mai tchaï, krougn thép, hua hin.

il m'a fallut racheter 25 litres que je n'ai pas tamponné

pas bien ça,endesaccord2.gif1/3 des billes sont non tamponnée, donc?

le bulleur, pas nécessaire(variation d'ec), une 2éme pompe c'est bien aussi(elle brasse mais fait chauffage) mais faut avoir la T° de ta soupe(ça serait 1+,22/24°c maxi), les "pains bleus" pour glacière marchent très bien aussilaugh.gif

si tes feuilles sont mouillées au départ de la lampe, il y a risques de cramage, il te reste pas 1 timer? 95% d'humidité, c'est trop.

question:

-enzymes? tu utilises?

sinon ne te traumatises pas dès que tu vois taches etc... sois vigilant, contrôles tes paramètres climats et bouffe et tout devrait bien se passer.

EC 5.6 pour partir

et cette extra?

mai mi pan ha suoan kan tcha

a+ et bawn pouss

Salut mon kiki,

ben pour ma part je ne pourrait pas te dire d ou vient le probleme mais comme l a dit farang les feuilles ne supporte pas trop les lampes quand elles sont mouillees.

pour la temperature n hesite pas a mettre le ventilateur bien en direction des plants et si tu peux le mettre de maniere qu il brasse bien l air entre le reflecteur et les plants.

dans les pots du milieu ca va etre la bagarre dans pas longtemps,tu as prevu de faire du one buds avec ceux la?

quels cycles d arrosage utilises tu moi au depart j etais en 30 on 30 off et je me suis apercu que 15 on 15 off c etait mieux , sur un de mes plants j ai meme une racine qui est sortie des billes pour venir se mettre dans le tuyaux(elle avait trop soif!!!!)

pour la temerature j ai k@lyx qui est passer sur mon jdc et qui m a dit que pour abaisser avec la 600w tu pouvait enlever le filtre a charbon de l inerieur de la box pour le mettre en sortie de l extracteur

voila

a+ mon kiki

Salut Kiki,

Pour la boite à mist, tu trouveras toutes les explications ici........A+

PS : je viens de voir que tu n'avais pas d'hygrometre,...alors, en fait, le mist va te donner 40% à 50% d'humidité, si tu braques un ventilo dessus ou si tu aspire l'air du récipient, dans lequel il se trouve.....si tu enfermes ton mist dans un caisson étanche avec deux trois trous et que tu colles un ventillo sur le dis caisson, ........tu auras 80% d'hygrométrie en sortie,...dans ta box.):fumette:....passes-moi un MP, s'il y a encore un truc qui t'échappe!

Salut Skunky,

Mon ventilo tourne à plein régime entre le réflecteur et les plantes mais apparemment elles n'aiment pas trop non plus !!!

Hier j'ai fait l'acquisition d'un nouvel extracteur 2 vitesses 420/800 m3 il s'occupe juste de la lampe et aujourd'hui je vais brancher le deuxième pour la box !!!

Pour les deux pots du milieu je ne sais pas encore ce que je vais faire mais le one bud est envisageable, je suis curieux et ce premier jdc est éducatif pour moi donc why not !

Niveau arrosage je suis en 15 on/15 off et la nuit 15 on/30 off et je n'ai aucun soucis !

Voila @++ vieille branche

Steph.

salut mon Kiki

ben alors et les tofs elles sont ou ???

en ce qui concerne la soupe moi je vais la conserver jusqu a la fin de croissance au moins sauf bien sur en cas de soucis

je la verifie deux fois par semaine en la pompant dans un bac a l exterieur de la box pour pouvoir bien mater l etat

bon allez

je suis impatient de voir ta MAJ

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.