Devil-Hands 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 mdr c pk chui encor un drol dans ma téte ^^ ca fé un moment que j'fume mais la culture j'débute et c'est dur de bien géré pk j'ai pa vraiment du temp pour moi, chui chanteur dans un groupe de rock et avec tout les consert et les enregistrements chui débordé Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 mdr c pk chui encor un drol dans ma téte ^^ ca fé un moment que j'fume mais la culture j'débute et c'est dur de bien géré pk j'ai pa vraiment du temp pour moi, chui chanteur dans un groupe de rock et avec tout les consert et les enregistrements chui débordé Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 chui chanteur dans un groupe de rock et avec tout les consert et les enregistrements chui débordé Bienvenue sur la nouvelle star Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 ton studio d'enregistrement tu l'as fait dans un carton aussi? Et tes boutures arbres t'as des paxons assez grand pour le stockage de tes troncs pour te faire des grosses douilles?(voir jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 poua la nouvelle star ca crain l'autre y met des lunéttes de soleil et y se fait passé pour une rock star !!! d'acor il a vu les plus grand mais il est jamais allé dans leur téte de drogué car tout le monde le sais en rock les meilleurs c'est les drogué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Il y a quand même des topics navrants... Bien à vous les weeders, Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 le carton c'est selui de l'empli de ma guitar lol pour les douilles on utilise les branches car elle sente super bon et ca fait de la peine de les jeté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 ba o débu j'posai la question si c normal que ma beuh ou j'ai foiré la récolte on la trouve bien meilleur que celle de collégue qui eux respecte les régles mais c'est parti en couille ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut, ba o débu j'posai la question si c normal que ma beuh ou j'ai foiré la récolte on la trouve bien meilleur que celle de collégue qui eux respecte les régles mais c'est parti en couille ptdr Ah ? J'avais l'impression que c'était parti en couille dès le début moi... [scusez] ou alor g po bon ? [/scusez] @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 car tout le monde le sais en rock les meilleurs c'est les drogué Bon ben je vais me droguer alors... Merci pour ta bonne humeur communicative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut déjà les beu que ont achète sont pas mure,vendu humide,pas de curing etc.. donc c'est normale que ta beu soit meilleur enfin si tu a tous fais comme il faut un bon séchage met entre 7j a 10j @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut Devil-Hands, je te rappelle qu'un minimum d'effort d'écriture est requis sur Cannaweed. Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations[/quote'] Merci d'y remédier dès le prochain post. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 ... et un sujet de plus pour le bêtiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 tout le monde le sais en rock les meilleurs c'est les drogué Salut ah ben moi je savai pas' date='et puis fumé de la weed fais pas que les gens deviennent des DROGUER fort comme mot Enfin je fume de la weed et je me considére pas comme un drogué. Tes PSEUDO rock star que tu considére comme des kadors sont des gros nazes man tetes de drogués nimportequoi:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 ... et un sujet de plus pour le bêtisier +1 systo et puis tant qu'a faire, vu l'inutilité et la stupidité de ce topic, et surtout vu l'écriture franchement lamentable pour un lycéen de 19 ans, on peut clore ce topic. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés