J'ai arrosé avec de l'eau "un peu chaude"


Invité jimix

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà tout à l'heure j'avais préparé mes bouteille d'eau pour aller arroser mes plantes et j'avais mis mes bouteilles d'eau dans mon sac.

 

Or quand je suis arrivé au spot, je me suis rendu compte que l'eau était légèrement chaude, pas bouillante, mais un peu chaude. Et comme le spot est assez loin, je n'ai pas pu faire demi-tour pour aller chercher de l'eau plus froide.

 

Et j'ai donc arrosé.

 

Pensez-vous que mes plantes risquent quelques choses ?

 

A noté que j'ai arrosé quand la nuit était entrain de tombé, et non en plein après-midi...

 

Voilà a bientôt & merci les zami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un avis très con mais en même temps c'est du vécu.

 

J'arrose toujours a l'eau chaude.Toujours.

Et ma weed ne m'as jamais craché dessus!

 

Donc je vois pas pourquoi ça serait un problème pour toi.

C'est pas très scientifique mais bon..

Je fais ce que je peux.. ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Okk, merci pour ta réponse.

 

Justement en général j'arrose avec de l'eau plutôt froide, et donc j'espère qu'il ne va pas y avoir un genre de "choc thermique' ou je ne sais quoi.. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'eau chaude du moment qu'elle ne dépasse pas les 40 degés ^^

 

tu sais la terre quand il fais chaud, en plein soleil est aussi assez chaude, donc niveau choc thermique il faut y aller fort pour l'exiter ^^

 

sinon pour ce qui est de la temperature en generale je donne toujours de l'eau "tiède" a mes plantes et elle sont contente ^^

 

bonne culture man

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimix faut pas t'inquiéter pour des détails pareils^^ faut savoir que a la base le chanvre est une mauvaise herbe(weed en anglais)qui est réputer pour bien tenir le coup aux changement des températures (tu crois que a kétama la ou pousse le kif il fait combien en été?^^)c'est vraiment une plante bien adaptée et contrairement a ce que l'ont peu croire extrêmement résistante aux pathologies diverses(notamment a causes d'agents fongicides naturels dans les trichomes).

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.