Invité arnaudbud Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 voila je vien de faire un tour chez ebay et j'ai trouve ce microscope pour 40euro je voulait avoir un avis sur ce matos bon ou pas pour admirer les trichome merci a ts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 x100 ca me paraît peutêtre trop lol ou alors je pense que c'est le max aprés tu admires la bio cellulaire lol Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 je vais lui demander merci rasta c quoi ce putain d'animal sur la tof c'est un rat angora lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut man !! Je viens moi aussi d'acheter un microscope USB pour 30 euros et je suis hyper content du résultat. Tu peux aller voir sur mon JDC Outdoor de cette année, tu y verras des tofs réalisées avec ce microscope. Pour les trichomes et les bestioles, un microscope au grossissement de 30 X ou 40 X te suffit amplement. Le mien je l'ai eu ici : c'est ici Ciao les loulous et j'espère avoir été utile !! :-D EDIT : Le microscope dont tu parles ressemble au 1er que j'ai eu, je l'avais payé 10 euros (grossissement 40X) : ICI Si tu veux le top du Top, je te conseille celui-ci : Microscope USB 200 X Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 ca y est je vien de le commader et c pas 40 euro c 14.95 mais suis deg je serait rien vs montrer y a pas de sortie usb degoute tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 si sa px aider a quelqu'un le type a qui j'ai acheter ce microscope il lui en reste 2les meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés