transpoting 16 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Bonjours a tousse, je voudrai fabriquer une serre de 10m sur 10 de hauteur 3m, ou il ni gèlerai pas dedans a des températures de -10 à-15c° tous sa pour le moins chaire possible, que me conseillerez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut, que me conseillerez vous ? Bah... Tous simplement faire une recherche sur le site. Des serres y en a, faut juste se donner la peine de chercher. Pourquoi 10m x 10m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Va faire un tour sur le nouveau numéro de Soft Secrets. Il y'a un tuto complet pour une serre a base de Bambou. Le moins cher possible. /edit: je ne penses pas qu'il soit encore dispo sur le site mais il est dispo dans tous les bon coffee. Au besoin et a ta demande je peux te photographier les pages concernées et les mettres ici. Vu que le journal est gratuit je penses que ça pose pas de problème niveau éthique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut, Google est ton ami --> fabriquer une serre Merci de rechercher un peu avant d'ouvrir un topic. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés