jodac 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 Bonjours bonjours, je vais mettre une petite MAJ de mon jdc, tout a l'air de bien se dérouler, si ce n'est tjs le plan malade, qui est un peu plus petit que les autres! J'ai commencer l'engrais hière, du bio-grow pour commencer! voyon tout de suite les images Vue d'ensemble, cro+28 vue d'ensemble, cro+30 Je vais bientot commencer la floraison, je pense le faire a mon retour du weekend' mais une question trote dans ma tête, vaudrais mieu que je taille avant la floraison, ou après??? Si quelqu'un peu me conseiller, merci Une petit MAJ du plan exterieur, qui est, maintenant j'en suis certain, un plan femelle voila, Bon weekend a tous' ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Bonjours a tous, après un petit moment d'absence! Just pour une petite mise à jours, je devrais bientot passez en floraison, d'ici 1 semaine (grand max) car j'ai taillé les premières feuilles il n'y a pas très longtemps!! Les plans ne sont pas très beau a voir après taillage, donc je mettrai des photos un peu plus tard!! voila voila... je dis a la prochaine a ceux qui suive mon jdc et bon jardinage' ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonjours chères amis' J'ai eu un petit problème avec internet, me voila de retour, je vais pouvoir ajouter une maj de mon jdc!! je suis passé en florainson le 1er de ce mois, il y a 13 jours! J'ai du enlever l'un de mes plants qui n'était pas en grande forme, je passe a 3 plants + 1 teste'... ... voila pour le commentaire, place aux photos' FLO+13 vue d'ensemble du placard' voila, les plants ont été taillé 10 jours auparavant, la tete puis les premières feuilles (grandes), je pense que c'est bien partis pour quelque jolie tetass" je vous rajout' un petit bonus photo... rien que pour vous: Le saviez-vous? Bouda aimait le canna' voila pour aujoud'huit, bonne continuation a tous' n'hésité pas à commenter, ça fais plaizir ciao m'dam m'sieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Bonjours à tous, Tjs bien pour moi, on se raproche petit à petit!!! J'ai découvert aujourd'hui un plan mal, mal-heureusement! Et un autre qui ma l'air d'etre du même sexe... ce qui s'annonce pas super super... je reste confient pour les autres, 2/4, la plantation se réduit... Bref malgrès tous, je suis assez content de mon plant exterieur qui, lui au moin, s'annonce très bien! J'ai fais une taille aujourd'hui (in/out door) malheureusement après les photos ^^ Je vais maintenant passer a l'act: Maj indoor a FLO+23 Maj outdoor a FLO -> inconue (-_-') Quelque pistils de la femmelle qui pousse a son rytm' voila voila Mes sinc_res salutation a ceux qui suivent mon p'tit JDC! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Bonjours a tous Voila quelque photo de mond JDC, qui avance' tranquilement avec Frolraison de 33 jours, quelques taille et pour le plan ermaprodite, les petits sac de pollen mâle ont été sectinné sur l'erma' (idème sur toutes les branches) photo avant: photo après (+2-3 jours): Petit vue d'ensemble de l'interrieur ou il reste 2 plans (erma'+fem'): Le début de qql têtes (au totale une quinzaine de branches): Passons à l'esterieur (photo: ensemble+têtes): VOila pour aujourd'hui... bonn'pouss' ... et à bientôt CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjours mdam' msieu' "Nouvelle MAJ in/out" Les plants sont en pleine floraison (FLO+41), qui prendra encor un petit moment avant de se terminer! J'ai fais un palissage sur les deux plants (in). Quelques photos d'ensemble... ...à hauteur d'homme... Quelques têtes maintenant... une des têtes de l'erma, qui était encor un peu couillu Photos out' (+têtes) ... Voila pour aujourd'hui bonne POUSS' à TOUS' ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut jodac, je voudrais savoir combient ta payer tes arroseurs car je suis bien interéser par ce système. merci d'avance ami cultuvateur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut à toi smokerofganja, J'ai acheter ça pas trop chère (~10eurole pack de 4). Ce système est bien pratique lors d'une apsence longue duré, même s'il faut quand même remplire, ton réservoir, ou prendre un réservoir plus important! Mais ça ne vaut pas un bon' arrosage manuel! Je l'ai trouvé chez jardilande Petite MAJ: J'ai prévu un rempotage pour le pied exterieur. Malheureusement le temps ne sera pas de mon coté, car la météo anonce les premières gelés dès mercredi!! VOila je mettrai des photos quand ce sera fais Sur ce... Bonne cannacultur ciao" Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Ok merci a toi Jodac, je pense aller dans pas longtemps a jardiland alors !! a++ & bonne culture ton jdc est pas mal du tout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyste72 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 plop Jodac, Ton jdc nikel, tu as encore quelques jours a tirer et tu pourras enfin gouter ta weed^^ Je vais suivre ça de près a++ ps: merci d'être passé sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bien l'Boujours, Une nouvelle MAJ du jdc interieur qui s'est a grandi, j'ai donc rentrer mon plan exterieur en interieur avant les premières gelés! L'ermaphrodite produit déjà de belle petites tête ainsi que le plan exterieur, l'autre m'a l'air un peu retardataire!!! Voila voila, parlons maintenant en images: Plan ermaproduite, qui continue a produire des organes mâles (directement sectionnés Plan femmelle: Plan exterieur ramené en interieur dans un grand pot recouvert de billes d'argiles: Quelques têtes maintenant: erma* ext* Quelques vues d'ensemble: J'ai donc inséré de nouvelles lumières, deux petites éco* de 60w (2700k) de floraison, ce qui nous fais un total de 270w, avec ça, le résultat sera je l'éspère plus abondant Quelques photos du système Et sans oublier les deux petites boutures du plan femelle, qui sont plutôt bien partis: Voila pour cette nouvelle Mise à Jours, Je vous donne RDV à la semaine prochaine pour de nouvelle aventure (aux peu de gens qui suivent ) Bonne pouss' Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bonjours, Une nouvelle mise à jours du jdc interieur, contenant, je le rappel, un plan d'exterieur, rentrer a l'interieur! Le plan mesur 1m70 et contient une 30aine de branches têteuses... la partie inferieur manque un peu de lumière, assez expicite sur la photo suivante: Je pensais donc a faire une récote sur 2 fois, la partie supérieur, puis le reste! Quelques photos maintenant! Ensembe des têtes: Bud principal (environ 20cm): photo nuit+flash: Quelques têtes, montrants tout de même l'efficasité de l'éco' Les têtes sont déjà bien résineuses, comme on peut le voir sur cette photo, ou l'on aperçoit facilement les trichomes, encor translucide (si je ne me trompe pas): Je pense laisser les trichomes s'ambrer, pour un weed assez stone, même si ça prend du temps, jai de la pacience' Voila, je veux juste mettre une dernière photo, celle de ma petite récolte de psylo, et pour dire aussi: "on est en plein dans la saison, ne l'oublions pas, le champi est aussi notre ami". Plus d'une 100aine, environ 1h de cueillette: Voila pour cette MAJ, Bonne pouSS' a touSS' CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés