jodac 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 (modifié) Bien le bonjours, Je vais enfin commencer un petit jdc! Je suis débutant et les matériaux utilisés sont plutot simples, donc si vous avez des conseil ou autre a me communiquer, surtout n'ésité pas Sur ce, une petite description des matériaux et conditions: -chambre de culture -> pendrie de chez casto 50*75*175cm -lampes cfl croissance/floraison 150w + réflecteur -ventilo (classique) -easy roll (*2) -température (22°-25°) -varièté graines: inconu (si ce n'est qu'elles ne sont pas locals, sans doute sativa..) -4 pots carrés(+ secoupe) 20*20*30cm -programateur électronique -billes d'argiles *20L -terre du jardin pour le début de croissance -terreau allmix pour la suite -de la passion et beaucoup d'amour!!! quelques photos: placard Début de croissance j+1 Voila pour les précisions, place à la patience!! A très bientot. Modifié février 6, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Lu Jodac, jolie demarrage que tu ns fait là, tu pourrais y rajouter un brumi ~20E, histoire de controler ton humidité (=> elles aiment ça!) Bien le bonjours' date=' -terre du jardin pour le début de croissance -terreau allmix pour la suite -de la passion et beaucoup d'amour!!! [/quote'] Je les aurais peu etre directement mis ds du terreau all_mix, il est plus riche et évite d'engraisser les premières semaines(=> souvent sujet à des cramages Et par contre tu as bien raison beaucoup d'amour:plus: meme si parfois elle ne ns le rende po.... Bonne chance pour ta culture, je repasserai voir l'évo:supair: Ps // ...je suis curieux de savoir si la toile de ta box va changer de couleur !?! =>>Smell_liKe_Flowers:smile: Je reste underground=>> parce que undeground ç ds la tete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut C'est PROPRRRRRRRRRRRRRE j'aime ! bon courage pour la suite ce n'est que le début d'une longue aventure je repasse bientot voir la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut, je repasserais voir l'évolution BON GROW L'AMI ! cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Re*bonjours, Merci pour le conseil Diaz, mais le brumi sera à évité à mon avi, je pense que la toile ne supportera pas l'humidité (risque de moisi!?) Pourquoi dis tu que la toile peut changer de couleur?? Va t elle devenir verte XD ?!? Merci pour les encouragements...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Yop Jodac, Je les aurais peu etre directement mis ds du terreau all_mix' date=' il est plus riche et évite d'engraisser les premières semaines(=> souvent sujet à des cramages [/quote'] J'aurais aussi commencer direct dans du All-mix. Encore un Jdc sous MG qui s'annonce bien, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjours en ce beau matin d'été, 8-) J'ai acheté un système d'irrigation, hière, à jardilande. jJe voulais savoir si c'était pratique pour les départs en vacances, étant donné que je m'apsentrais pendant 2 semaines! Je vous met une petite photo pour le détaille: système gout à gout quelques petites mises à jours de ce matin une dernière un peu faiblarde!!! voila pour aujourd'hui... à bientot, cordialement, un ami jardinier @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Hello, Ça peut être une solution de dépannage mais faut que tu le test avant de partir que tu ne soit pas en sur ou sous arrosage pendant 2 semaines, elles pourraient ne pas s'en remettre vu leur jeunes âge et elles n'auront personne pour les écouter si elles ne vont pas bien. Dimensionne bien ton réservoir par rapport à la consommation d'une carotte /jours. Sinon ça s'annonce bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 -de la passion et beaucoup d'amour!!! Ca c'est le secret de la réussite !!! Bien à toi' date=' Steph ps: bonnes vacances !!![/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Bonjours bonjours, Je commence à tester mon gout à gout sur un plan "test" , ça à l'air plutot pas mal du tout [...] J'ai aussi changé de terreau, comme vous me l'avez conseillé , dans le allmix, directement dans les grands pots Voila ce que ça donne: Petite vu d'ensemble Voila voila, merci encor pour les commentaires, n'hésitez pas sur les conseils, ça m'aide beaucoup a bientot en cette belle journé ensoleillée!!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Bonsoir petite mise à jours croissance +4 Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut l'ami, Tout baigne !!! Bravo pour le petit montage photo @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 yep jodac sa s'annonce bien par bien, je suis moi aussi sous éco donc je vais suivre ton jdc bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 Bonjours amis cultivateurs, Je suis content car je débute ce jdc plutot d'un bon pied ^^ Pour les 2 pieds dans le meme pot, c'est tout simplement qu'il faut que j'en gard un sur les 2, et je n'ai pas encor fais mon choix, mais peut etre pouvez vous me conseiller d'en choisir un?: voila, dite moi le quel a l'air en meilleur santé et le plus apte a m'offrir sa fleur magique!!! ( préférence pour le n°1 Je vais donc partir pendant 2 semaines, a partir de lundi, je ne pourais plus m'occupé de mes petits chéries ni de mon JDC sur cannaweed je vais donc mettre les dernière mises à jours , les photos parlent mieux que moi ... croissance +8 ... ... petit vue d'ensemble ... ... voila voila, déjà une semaine, me conseillez vous d'engraisser avant de partir en vacance??? juste une fois??? ou attendre encor.. BONUS Peid outdoor.. début floraison: Voila pour aujourd'hui.. je vais mettre en place mon goute à goute sur tout les plans pour demain!!! Merci à ce qui me suive ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabblorey 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Yes I ! Joli placard pour une première fois =) Y'a moyen que je passe voir ça lundi avant que tu partes ? J'en profiterais pour te rendre ce que je te dois, depuis le temps Je prendrais note, je pense commencer une culture in en debut d'année :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 Bonjours les amis, Salut a toi Mabblorey, dsl je partirais lundi matin, comme je te l'ai dis, donc ça va etre chaud!!! mais après pas de souci... sinon, n'oublie pas pour le tablo.. J'aimerais toute foi avant de partir, mettre des dernières photos du placard! J'ai donc instalé le gout à gout sur mes plants... j'espère que mon remplaçant artificiel poura combler mes petits lors de mon absance ... Trève de plésanterie, place aux "pictures"!!! Une petite vue de l'ensemble... ...ce que ça donne de près: Voila pour aujourd'hui!!! Je pense commencer la floraison dès mon retour si tous ce passe comme prévu!!! Merci aux participants de mon JDC Salut les amis, et à bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut man Déja bonne vacance. Je vais suivre la prochaine mise à jour pour voir ce que vos cet aroseur ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Bonsoir chères amis après un long moment d'apsence, Je vais mettre rapidement quelque photo prise dès mon retour de vacance au soleil (qui se sont d'ailleur très bien passée Le goute à goute a plutot bien fonctionné, je suis assez content du résultat... mais voyons plutot en images: Une petite photo de l'ensemble cro+26 je mettrai plus de détail demain, car je suis un peu fatigué de mon vayage Apart ça, j'ai decouvert malheureusement une petite défayance (maladie ou carence) au niveau d'un de mes plant! :-o J'ai peur que ça se propage, aidez moi pour ce problème!!! illustration de la chose Voila pour ce soir... en attendan vos réponse. Je devrais bientot commencer la floraison d'ici 1 ou 2 jours!?! merci d'avance Bonne pouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 yepaaa, sympa le petit jdc, en tout cas merci d'avoir test le truc automatique d'arrosage c'est bon à savoir !! à bientôt et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut , jolie tous sa ! tu compte passer en flo dans combien de temps ? je savais pas que sa existais les mg 150 w ^^ bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés