Feuille avec tache marron

Messages recommandés

bonjour a tous

problème: Voila les paire de feuille du bas blanchisse et finissent par fané puis tomber, uniquement celle du bas, les plus vieille.

-variété: super skunk

partie atteinte: vieille feuille du bas

-date d'apparition du problème: il trois jour

-évolution du problème et de la plante: plante commence a fletrir

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau cellmax

-taille des pots: 4li

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: aucun

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours, 200ml

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 80cm sur 80cm et 2.20m de hauteur

lampe utilisée: mh 400w philips

-distance lampe/plante: 40cm de la cime

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux: 18/6

-température: 25°

-hygrométrie: 50%

-extraction utilisée: rvk 375m3

-ventilation utilisée: ventilateur 30cm

-cycle d'extraction et de ventilation: en meme temps que le cycle lunmineux

et la nuit seul l'entrée d'air marche

d47e7c.jpg

717519.jpg

[f948a5.jpgimg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/df532e.jpg[/img]

d0982d.jpg

Voilà quelques tof désole pour la qualité moyenne, la terre est humide car arrosage ce matin, comme vous pouvez le voir toutes les feuilles du bas sont pleins de tache marron et ça commence sur ceux du haut !!!juste une chose à rajouter j'ai mon brumisateur qui était à côté de la plante pendant une journée donc cette plante a été aspergée d'eau pendant une journée, cela peutil provoque des taches marron !!merci a tous

Salut,

Oui l'eau peut faire les taches marrons sur les feuilles, se sont des brulure dû a l'effet loupe que provoque l'eau :bye: un peu de recherche voyons !

Vue la tronche de tes plantes, en plus des brulures (elles s'en remettrons) elles ont faim.

Elles ont 2 mois et tu leurs a jamais donné a manger ? o_O Engraisse ^^ le terreau au bout d'un moment n'as plus de nutriment a fournir a la plante... Encore un peu de recherche :mdr:

Fouille sur le site et consulte le wiki.

Merci à toi maos j'ai oublié quelque petite chose, ilsont été rempoté en 4 litre il i à 1 semaine et demie, et je leur donne,4mls de Root guise,1.5mL d'alg. all mig en pulve foliaire, et un engraissage au bio à hauteur de 2mL par litre il i a 5 jours, et la pulvérisation foliaire s'effectue avant la période de nuit et cela un jour sur 3, et comme vous pouvez le voir les autre sont Tres belles !!!je remets une photo pour vous faire voir la différence et si vous pouvez me dire vous pensez quoi du pallissage merci a tous

9f409c.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.