Mikaely 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Bonjour à tous!!! en rentrant de vacance j'ai comme projet de cultiver!!! alors je vais acheter : darkroom 60*60*140 (pas beaucoup de place!!mais sa devrais aller pour commencer!) lampe à sodium 400w+cooltube extracteur d'air+filtre à charbon ventilateurs un amis a des bouture de white mais je souhaite aussi commencer avec de la big bud! alors comme je suis novice j'aimerais savoir les chose à eviter absolument pour ne pas me louper pour ma première même si je sais que sa sera difficile!!! merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 salut à toi et bon courage pour la suite. Contrairement a ce que l'on peut penser, le cannabis est une plante assez facile à cultiver. Tu trouvera pas mal de réponses à tes interrogations en naviguant sur le site. Pour ma part je dirai que les erreurs a ne pas faires sont: bien choisir son terreau, ne pas prendre tes futurs pots trop petits, choisir ta methode de culture (scrog, one bud , palissage taillage), ensuite l'engrais c'est très important!!, ne pas orienter le ventilateur(si tu en utilise un) directement sur les feuilles.... etc etc y a plein de truks à éviter, mais un conseil recherche bien sur le forum avant de poster (il y a meme un moteur de recherche incorporé), sinon tu vas te faire linché mon biket bonnne chance pour la suite amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut Déja oubli la 400w dans si peut d'espace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaely 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 à cause de la chaleur? il est conseiller d'avoir une hps 400w pour 1m², non? Lien à poster Partager sur d’autres sites