newschool 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut à tous ! Donc voila je suis à C + 17 skunk #1 superbox 60x60x160 cm, terre all mix, pots 15x15x20 3,6 L, sous kit neons 4x55W à 10 cm de lapex, arrosage 200 ml par pot eau ph 6,5 puis 2 jours sans et arrosage troisieme jour, temp 26 ° hygro 45 % jour (2 extra 150m cube heure un intra 150 m cube heure un peti ventilo et une brumi une tete) je constate que mes plants ne grandisse pas trop en taille, ils sont petit et toufu, il y a peut d'espace entre les premier etage (3 apparement)dois je engraisser je possède engrais hesi terre. je suis novice je souhaiterai profiter de vos avis merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 salut!!! tes plantes se portent a merveille!!!! n'oublie pas que les premiers jours sont long car le systeme racinaire se develloppe avant le systeme aerien... a chercher a vouloir aller trop vite en besogne on fait souvent plus de mal que de bien...continue comme ca elles sont tres belles et tout a fait correct pour du 17 jours de croissance...dans pas longtemps si tout roule sa vas s'accelerer.... patience..... a plus tard! edit: en all mix tu est tranquille pour 3/4 semaines sans engraissage... ne compare pas aux poussent sous mh ou hps...tu est en TN c'est legerement plus long!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newschool 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 merci de ta reponse super rapide pour une premiere c vrai ke je ne connais pas trop le deroulement j'ai juste ajouté 2 fois (une fois sur deux) du complexe racinaire 2 ml par litre (50ml par dix litre sur le shema jai divisé par deux a peu prés) a votre avis dans combien de temps puis je commencer a engraisser ? c+ 21 ? shema et la distance de mon kit neon est elle bonne (10 a 15 cm)? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Hello, vraiment aucune inquiétude à avoir, comme le dit Kiki ça pousse nickel. tu peux aller faire un tour à la plage^^ pour la distance néons, tant que ça chauffe pas, tu peux rapprocher au max, m'enfin là encore, ça m'a l'air très bien comme ça, internoeuds très rapprochés etc, tout baigne! pour l'engraissage, pareil, y'a le temps. je rejoins Kiki sur ce point aussi (4eme semaine ça ira bien). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newschool 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 ok merci rosebud et kiki je laisse couler, je dois prochainement investir ds une lampe flo 250w suffisant je pense pour ma box, je penche pour l'eco (juste pour faire des economies, ya til vraiment une difference avec une 250 hp) sinon jprend un kit cooltube 250 w hp sa ira peut etre plus vite que l'eco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newschool 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 quelqu'un à un petit avis pour la lampe flo ??? jfais confiance à vos expériences merci ami cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
newschool 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 pas d'avis pour la lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Yep, un poil de lecture, et tu te feras facile une idée par toi même. une chose est sûre, quelque soit la lampe utilisée, y'a pas de plus ou moins vite, la maturité dépend des variétés. dans l'ensemble c'est deux bons mois en flo quoiqu'il arrive (tu t'en doutais je pense:) après le choix entre écos et hps, à puissance égale, se fait selon tes propres critères mais grosso modo: écos= moins de soucis à gérer le climat, rendement un peu plus faible (mais tout est relatif, perso je préfère les écos) hps: ballast et ampoule qui chauffent, donc gestion climat plus délicate et éventuels risques de cramage, incendie (enfin pas de parano non plus, c'est plutôt rare quand même). rendement un peu plus costaud, du fait essentiellement d'une meilleure pénétration lumineuse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newschool 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 merci pour l'info je pense prendre une eco 250 w bien reflechit pour mieux gerer mon environement a +. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Hello, tu peux aussi changer le spectre de tes tubes et rester en turboneon, j'ai été bluffé sur la difference qu il y a avec une mg de 200 ou 250, car là, tout tes tubes seront au meme niveau, moins de gachis qu'en mg, et meilleure repartition sur la surface Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
newschool 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 pas mal du tout javais pas pensé a sa je vais regarder la difference de prix merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés