pinsagou 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 superzut ! j'etait raide, je me suis planté de recipient, j'ai engraissé au 0-18-20. comment rattraper le coup sachant que je n'ai a ma disposition que du 17-17-17 ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbacé 17 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Bonjour, quelle quantité d'engrais tu as mis ? Tes plantes sont en pleine terre ? Sinon, il n'y a pas grand chose à faire, juste à faire gaffe la prochaine fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 pardon, c'est vrai, j'ai stressé, donc bonjour a tous. c'est en pleine terre, j'ai mis quatre cuillères a café sur des pieds bien costauds, ça devrais pas prêter a conséquence, la question maintenant, c'est pour rajouter de l'azote seule.mais c'est un peu comme la psychanalyse, fallais que j'en parle a quelqu'un, sinon je me serai mis des baffes et ça fait mal.allez, j'va m'refaire un spliff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 salut a toi . moi a ta place je ferais un rincage et je ferais bien attention la prochaine fois^^ bon courage pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés