pillowman 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Plants démarrés debut avril en pot sans lampes, à l'air libre en fonction du soleil (Soit derriere une fenetre soit dans le jardin) localisation géographique oblige lol Mes plants ont correctement poussés dans un terreau classique de rempotage trouvé dans n'importe quelle jardinerie. Je les ai mis à fleurir fin juin pour qu'elle puisse profiter des températures et du soleil. A ce our on est en flo+ 30j (avec engrais basique NPK 4.6.7). J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quand d'apres vous la récolte sera possible. Voici quelques clichés cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillowman 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Voici d'autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 salut sympa ta plante^^ c est quelle variété ? pour ta récolte faut se fier a la couleurs des trichomes. sinon a vu de nez je dirais encore 3 semaines minimum. bonne journée man durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillowman 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 merci Pour ce qui est de la variété ben elle est inconnue Les trichomes doivent etre ambreé pour récolter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut, Pour la récolte tu peux faire une recherche sur le site tout est TRES bien expliquer tu peux pas te tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés